Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier


Les défis de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les défis de la guilde

Message  Tarkam le Mer 30 Mar - 11:31

Toujours concernant la MAJ 4.1 voici ce qui va y avoir de plus pour la guilde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parmi les nouveautés prévues avec le patch 4.1, on trouve les défis de guilde. Il s'agit de tâches que devront effectuer les guildes afin d'obtenir diverses récompenses :

En plus de l’adaptation de Zul’Gurub et de Zul’Aman aux personnages de niveau 85, la mise à jour 4.1 vous proposera une autre nouveauté : les défis de guilde. Intégrés dans la fenêtre d’information de l’interface de guilde, les défis de guilde seront des tâches hebdomadaires que des groupes de la guilde pourront effectuer pour obtenir de l’expérience de guilde supplémentaire, des hauts faits et de l’or.

Ce système a été conçu pour être simple. En haut de la fenêtre d’information de l’interface de guilde, une nouvelle section des défis de guilde s’affichera, divisée en trois catégories : Donjons, Raids, et Champ de bataille coté. N’importe quel groupe composé de membres de la guilde pourra accéder aux défis de guilde, et un nombre déterminé de chaque type de défi pourra être accompli par semaine. Il ne sera pas nécessaire d’ajouter une quête à votre journal de quête, ou quoi que ce soit d’autre. Formez juste un groupe éligible pour l’un des défis, et lancez-vous.

La réussite d’un défi de guilde fera apparaître une fenêtre qui confirmera que les récompenses ont été accordées, ressemblant aux fenêtres des hauts faits (ou « fenêtre de notification »). Les membres qui ont participé au défi gagneront alors de l’expérience pour leur guilde. De plus, une récompense en or sera déposée directement dans le coffre-fort. Les récompenses en or et en expérience varieront selon les types de défis, mais ne vous faites pas de souci : vos récompenses ne seront pas réduites si, par exemple, votre groupe termine un raid ou un donjon en difficulté normale. Comme il n’y a qu’un nombre limité de défis chaque semaine, nous nous sommes assurés que les guildes ne se sentent pas pénalisées si un groupe de personnages du niveau 18 est récompensé pour avoir terminé les Mortemines par rapport à un groupe de niveau 85 qui achève le même donjon en mode héroïque. De même pour la progression de difficulté des raids en mode normal ou héroïque. Du moment que le contenu est approprié au niveau du groupe , votre guilde gagnera de l’expérience et de l’or.

Prenons le cas où votre guilde atteint régulièrement le plafond d’expérience quotidienne. Vous vous demandez ce que pourront bien apporter les défis de guilde. Eh bien ne vous posez plus de questions, amigos : ils accordent de l’expérience sans tenir compte du plafond. Considérez cela comme de l’expérience gagnée en état « reposé ». Le plafond de la guilde augmentera de façon relative à l’expérience de guilde gagnée en réussissant ces défis. C’est un excellent moyen de faire monter le niveau de votre guilde ! Et en plus, si votre guilde atteint son niveau maximum, continuer à participer aux défis de guilde vous permettra de gagner des sommes encore plus substantielles, qui seront déposées directement dans le coffre-fort de la guilde.

Nous sommes très satisfaits des défis de guilde, et nous pensons que c’est une méthode sympathique pour continuer à étendre les nouvelles caractéristiques de guilde de World of Warcraft: Cataclysm. Nous apprécierons, comme toujours, que vous nous disiez ce que vous pensez de ce système, et vous pouvez être assurés que nous chercherons d’autres moyens pour l’étoffer dans les prochaines mises à jour.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tarkam
Admin
Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 24/07/2010

http://dark-war.sos-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum