Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 8 Avr - 20:57
présentation Candidature Sitâ : Candidature validée
Page 1 sur 1 • Partager •
présentation Candidature Sitâ : Candidature validée
Nom:clain
Prénom:sandrine
Job/étude:assistante maternelle ( nounou)
Goût musicaux: principalement du pop rock , par contre un groupe que j adore c nigtwish
D'autres infos si affinité ^^ : zélïøn et ma moitier
In Game: Faut bien savoir à quoi on va avoir à faire:
Nom:sitâ ou sitânounette
Race:elfe de sang
Classe (spé principale et secondaire):mage spé arcanne et feu ( mais feu je commence juste donc il me faut de l entrainnement )
Motivation (pve/pvp) ( Dark war est une guilde principalement pve):moi je suis plus pve (car je suis nul en pvp
)
Vos jours de connexion :quasiment tout les soirs , et le week end une connection la journée . par contre il y a des soirs ou j ai des réunions et la je peu pas me co , mais je previendrais.
Heures de connexion les soirs : a partir de 20 h 45 a minuit grand maximum, ( sauf le week end )
Expérience général:raid cata pas tombé halfus , ( try sur lui mais on devait pas avoir la bonne strat ) . magmageule tombé une fois et c tout ...apres icc il me manque le roi liche en normal et j ai fait 2 boss en hm ...
Pourquoi Dark WAr:ben avec zézé on a rejoint whitelagoon ( tek pour nous )^^ car il nous manqué ....mdr
Comment connaissez vous les DarkWar? connaissez vous des joueurs en particuliers?:perso je ne connaissait pas les dark ward mais ravie d apprendre a les connaitre . ben je connait donc zézé irl et je connait jithân et white depuis plus d un an sur le jeu
Info supplémentaires que vous désirez donner:
Prénom:sandrine
Job/étude:assistante maternelle ( nounou)
Goût musicaux: principalement du pop rock , par contre un groupe que j adore c nigtwish
D'autres infos si affinité ^^ : zélïøn et ma moitier
In Game: Faut bien savoir à quoi on va avoir à faire:
Nom:sitâ ou sitânounette
Race:elfe de sang
Classe (spé principale et secondaire):mage spé arcanne et feu ( mais feu je commence juste donc il me faut de l entrainnement )
Motivation (pve/pvp) ( Dark war est une guilde principalement pve):moi je suis plus pve (car je suis nul en pvp
Vos jours de connexion :quasiment tout les soirs , et le week end une connection la journée . par contre il y a des soirs ou j ai des réunions et la je peu pas me co , mais je previendrais.
Heures de connexion les soirs : a partir de 20 h 45 a minuit grand maximum, ( sauf le week end )
Expérience général:raid cata pas tombé halfus , ( try sur lui mais on devait pas avoir la bonne strat ) . magmageule tombé une fois et c tout ...apres icc il me manque le roi liche en normal et j ai fait 2 boss en hm ...
Pourquoi Dark WAr:ben avec zézé on a rejoint whitelagoon ( tek pour nous )^^ car il nous manqué ....mdr
Comment connaissez vous les DarkWar? connaissez vous des joueurs en particuliers?:perso je ne connaissait pas les dark ward mais ravie d apprendre a les connaitre . ben je connait donc zézé irl et je connait jithân et white depuis plus d un an sur le jeu
Info supplémentaires que vous désirez donner:

sitâ- Membres

Re: présentation Candidature Sitâ : Candidature validée
Merci pour la présentation, rien que pour le fait que tu adore nightwish t'es la bienvenue ^^.

Reclion- Officier

Et voilà Rec fait encore de la lèche par ce qu'une fille se présente sur le fofo
non mais je vous jure.
Bienvenue à toi et j'espère que la guilde te conviendra
Tarkam n'aime plus Rec qui drague des femmes a tout va ;(
Bienvenue à toi et j'espère que la guilde te conviendra
Tarkam n'aime plus Rec qui drague des femmes a tout va ;(

+ 22000
ayé on est 3 nanas! je désespérais!!!
BIENVENUE!!!
ayé on est 3 nanas! je désespérais!!!
BIENVENUE!!!
Moymoy- Officier

Hello .
Bon nightwish c'est moins 1 . le powermetal c'est pour les rec ! heuu tapettes
Non sinon j'ai passé une soirée agréable donc +1 .
+1 et-1 = ....
Welcome dans la meilleure guilde française .... Oui c'est tout simplement parce que je suis dedans
Thorgus bless you
Bon nightwish c'est moins 1 . le powermetal c'est pour les rec ! heuu tapettes
Non sinon j'ai passé une soirée agréable donc +1 .
+1 et-1 = ....
Thorgus bless you

Thorgus- Membres

Hello
Salutations et bienvenue chez les DW
Je ne suis pas un grand habitué des post sur le forum mais je reste toujours dispos IG pour tout infos ou pour raconter des p'tites conneries
A bientôt
Je ne suis pas un grand habitué des post sur le forum mais je reste toujours dispos IG pour tout infos ou pour raconter des p'tites conneries
A bientôt

Ficelias- Messages: 23