Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Wildmoon

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Candidature de Makadämia, Roi des Noix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Makadämia, Roi des Noix.

Message  Makadämia le Lun 3 Oct - 12:38

Irl: Un moyen rapide de faire connaissance:

Bonsoir à tous o/ Je m'appelle Emmanuel, 22 ans, grand adepte des grasses matinées et joueur de guitare compulsif (surtout à 3 heures du matin, C'est bien insonorisé chez moi. Probablement). Pour mes goûts musicaux, je vais essayer d'être le plus concis possible : Je préfère nettement les groupes/artistes qui utilisent des vraies instruments pour jouer (quelques morceaux d'électro sont supportables, exclusion absolue du rap) et j'aime tout ce qui se situe aux alentours de : Simon and Garfunkel > les Beatles > Pink Floyd (mon groupe favori) > les Who > Deep Purple > Black Sabbath > Iron Maiden > MANOWAR > Metallica > Dream Theater (du plus gentil au plus méchant en terme de son, quand ça gueule trop fort, j'aime pas trop, faut que je puisse essayer de chanter en même temps aussi ^^').
J'espère que c'était concis.
Je suis actuellement en recherche de formation, vers la musique ou l'écriture, parce que j'aime lire le seigneur des anneaux en  une seule nuit, c'est reposant, et quand il demandait 300 mots pour les écriture d'anglais, j'en mettais 526 (chiffre exact).
Je mesure 1m84. Info très importante. Et j'aime les mangas, surtout Berserk et Hokuto no Ken. Et JoJo's Bizarre Adventure.

InGame :

Mon perso principal s'appelle...Makadämia, gobelin démoniste (l'idée d'un être minuscule qui invectivait un démon à lui obéir me réjouissait et me rappelait Wilfred Fizzlebang (Master Summoner). J'ai monté la spé affliction dernièrement (2ème talent doré atteint), et mes deux autres artefacts sont montés jusqu'à la limite, là ou de 700 de puissance, il faut vendre sa maison et donner tout son or pour passer d'un niveau. Ça m'a fait tout drôle la première fois. En spé secondaire, je pencherais vers la destruction, vu que j'ignore comment tirer plus de 50K dps de démonologie (que je jouais jusqu'à maintenant, RIP la métamorphose :'( )
J'aime pas le pvp. Mais vraiment. J'ai joué à League of Legends pendant 4 ans, j'ai assez tapé sur des vrais personnes pour le moment. Par contre, le PvE, les donjons, les raids...J'aime beaucoup. Je suis connecté principalement tous les jours, pour l'instant je n'ai aucun horaire fixe, donc ça sera tout le temps en soirée (à part si je joue à Bioshock Remastered). Mon expérience de wow remonte aux serveurs privés, je crois quand Burning Crusade était déjà sorti, j'ai aussi joué un peu à Wotlk sur le compte de mon frère, mais à part l'aile de la Peste à Naxxramas, aucune expérience de raidance, ni même de donjons mythique. J'ai choisi Dark War parce que mon frère (Mathyska) m'a enjoint à vous rejoindre, si je voulais être dans une guilde sympa, et parce que la guilde s'intéresse plus au PvE qu'au PvP également.
A terme j'aimerais pouvoir monter 4 persos, dps CAC/Distance, Tank et Heal (on va se contenter de mon gob et de ma pala tank pour le moment, j'appréhende le prêtre heal un petit peu quand même, et je sais pas si je veux jouer mon shaman amélio ou ma dk frost, je verrais bien). Et je voudrais surtout vivre une extension de wow du début à la fin aussi, j'l'ai jamais fait et ça me manque un peu, clairement.
Ben voilà, on y est, le final. J'espère que ça sera le début d'une belle aventure pour moi comme pour vous ^^' A bientôt sur WoW o/

PS : Peut-être que je suis un crétin fini, mais j'ai tapé toute ma candidature sur un fond blanc ou je ne voyais pas ce que j'écrivais, ça m'a pris 40 minutes, dont 2 entières à essayer de mettre un espace après une virgule, c'est dire. Faudra me le dire si j'ai fail totalement :p

Makadämia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Makadämia, Roi des Noix.

Message  sitâ le Lun 3 Oct - 15:08

trés bonne présentation moi je te dit bienvenue chez les fous Smile

sitâ
Admin
Admin

Message  Idrîl le Mar 4 Oct - 9:09

Moi j'aime pas les autres démonistes Smile Après les autres ils voient que je sais pas dps !
Mais bon, j'ai pas le choix alors bienvenue ^^

Idrîl

Message  Nekà le Mar 4 Oct - 17:11

Moi je suis OK seulement si tu files des infos sur Mathys.

Comment ca j'ai qu'un jour d'ancienneté ? M'en fiche !

Sinon bah ilécoul j'l'aime bien donc +1

Nekà

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut