Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Wildmoon

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres

Message  Mathyska le Sam 24 Sep - 16:55

Irl: Un moyen rapide de faire connaissance:

Nicolas Sébastien Jean-Jacques de la Roturière, mais vous pouvez m'appeler Nico. Restons simples voulez-vous ? J'ai un âge certain de 25 ans bientôt, on ne s'attardera pas sur mon âge mental, inutile de s'intéresser aux chiffres négatifs. Je travaillle dans l'informatique actuellement, dans la riante et superbe cité de Cherbourg. Je suis geek depuis que je suis en âge de tenir une manette, j'aime les Schtroumpfs, la BD franco belge, la BD japonaise (les mangas kwoua), les romans fantastiques, les voyages, l'amour, l'eau fraîche et autres bizarreries intellectuelles.

Alors IG c'est assez long également, mon main est Mathyska, une charmante elfette de sang mage, depuis que j'ai commencé avec elle fin BC. J'ai eu l'occasion d'attaquer le jeu sur serveur privé avant, mais rien de bien notable. J'ai raidé sur Naxxramas à WOTLK pour mes premières armes en officiel, j'ai rejoint les Templiers de l'Ombre puis Roots, 2 bien belles guildes avec des gros tarés, et des bonnes histoires pour s'marrer (un bonbec à celui qui trouve la référence musicale). J'ai tapé ensuite dans toutes les extensions, avec parfois quelques pauses, et je reprends joyeusement du service sur Légion. Mon style de jeu se caractérise par une forte appétence pour le PvE : j'aime bien la performance (j'suis plutôt du genre concentré sur les boss) mais aussi la déconne (j'suis plutôt du genre pas concentré sur les adds). En ce moment je me connecte et geek beaucoup, mais ça dépend des périodes. Je n'ai pas d'heures de jeu. Certaines semaines je vais être là tout le temps, d'autres moins.
J'ai eu l'occase de raider à de nombreuses reprises avec les Dark du temps où j'étais chez Roots. Malheureusement, avec l'arrivée de l'extension, les Roots ont décidé qu'il n'y avait plus assez de monde côté Horde et ont migré, j'ai décidé de ne pas les suivre (POUR LA HORDE !! Et puis 20 balles la migration, fack). Depuis je suis SGF (sans guilde fixe), je ne pensais pas reprendre les raids, juste profiter du lore, mais on ne change pas sa personnalité comme ça !!
Du coup me voici tout pimpant à me présenter chez vous ! Je connais quelques bon cinglés de ce côté également, ça me fait donc plaisir de revoir certaines têtes, et délirer Smile

Comme je suis plutôt touche-à-tout, j'ai plein de rerolls (Miélindra la guerrière, Milkycow le palouf, Athela la DH, Fürious le DK, …) que je monte gentiment. Si Mathys reste mon perso de cœur, je suis tout à fait ouvert pour jouer une classe dont les Dark auraient besoin, pour dépanner ! J'envisage donc de monter un heal de raid également :p

Wala, bisous poutoux tout doux !

Mathyska
Membres
Membres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres

Message  Gäëlle le Lun 26 Sep - 12:09

Coucou comme dit sur le TS bienvenue dans l’asile des fous .

Gäëlle

Message  sitâ le Sam 1 Oct - 22:48

bienvenue a toi chez les fous

sitâ
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:15

Contenu sponsorisé