Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Wildmoon

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Je me prénomme ... Riri069

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me prénomme ... Riri069

Message  Riri069 le Lun 22 Juil - 20:26

IRL

Nom: Beirgen

Prénom: Eric

Job/étude: Etudiant ( Et parfois Stalker)

Goût musicaux: Pas de goût particulier.

D'autres infos si affinité :[/color] J'aime danser nue derrière mon ordinateur :p

IG

Nom: Belzébüth ( Guerrier Pervers des Plaines de Normac )

Race: Gobelin

Classe (spé principale et secondaire): Je suis un Furer principalement, et Arme par après.

Motivation : Vu que j'ai reçu 10 jours gratuit pour jouer à WoW, je voulais tester le contenu de MoP ( car j'ai pas été très attiré dès la sortie) en intégrant une guilde qui pourraient me motivé à continué de jouer, me démontrer la voie à suivre, me guider vers un avenir meilleur! Et c'est justement la vôtre qui m'a énormément interpellé. Pourquoi ? Vous le verrez par la suite ... coquins va !

Jours de connexion : En tant que brave stalk...étudiant, actuellement tous !

Heures de connexion les soirs : Je peux rester jusque 2 heures du matin. Et plus si affinité. Wink

Expérience général:Actuellement, je ne pas dire grand chose de moi. Mais par le passé, je faisais régulièrement des raids et j'avais un dps plus qu'acceptable pour un war.

Pourquoi Dark WAr: Ce que je vais dire parraitra étrange pour certains mais c'est le nom de votre guilde qui m'a interresser. Oui, étant donné que je suis moi-même un war, je trouvais cela plutôt attirant d'être dans une guilde méttant en avant ma classe. JE VOUS AIMES ET JE VOUS VEUX !

Comment connaissez vous les DarkWar? connaissez vous des joueurs en particuliers?: J'avais vu un membre de dark war passé à Orgrimmar mais le pseudo, je m'en rappel plus du tout ^^

Info supplémentaires que vous désirez donner:

Je voulais démontré ma candidature de cette manière-ci :

Salutation à toutes et à tous
[IG]
Je me prénomme Belzébüth . Je suis le guerrier pervers des plaine de Normac. J'ai mis plus de 10 longues années pour acquérir ce titre ! Je suis un guerrier ayant commencer ses aventures périlleuses dans les terres d'Azéroth en tant que "Fureur"( Ce que je suis toujours ). J'ai aussi fait du marché noir de dragonets au sein du Repaire de l'Aile Noir en les vendant à certaines personnes intéresser par leur collection, ou d'autre qui aiment avoir des bottes en peau de dragonet.
Je suis pervers et vicieux mais j'ai au moins freiner sur mon semi-métier de Stalker. ( Ce qui est un bon début )
La dispinobilité de mon corps est à la portée de tous. Il ne suffit que de commander un morceau et celui-ci sera livrer en main propre chez vous !
Pour les personnes voulant me contacter , voici mon adresse : L'Arbre Magique n°1    0000 Pays Féerique. Et mon n° de téléphone est le : 0800 15 801 . Je vis dans le Pays Féerique car dans une vie antérieur , on avait conquéri le Monde Imaginaire  qui est un monde extrèmement vaste. Et forcément , à cause de ça , il y'a eut quelques séquelles m'ont suivis dans une autre vie. J'ai donc choisi de vivre dans la maison de ce bon vieux Peter Pan et de cette chère Fée Clochette . Sacré Peter !
[IRL]
[/center]

Riri069

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me prénomme ... Riri069

Message  zemigl le Mar 23 Juil - 16:04

Salut Belzébüth,

Je t'informe que la guilde avance gentiment mais surement sur le PVE, on est pas des gros joueurs mais on joue dans une bonne ambiance et c'est ce qu'il compte le plus chez nous!
Si tu veut tester quelques temps avec nous voir si tu te plais et inversement /w Zemigl ou Sitâ pour qu'on te guilde et qu'on passe quelques moments ensemble.

A bientôt,

Zemigl

zemigl
Membres
Membres

Message  Thorgus le Mar 23 Juil - 17:51

Hello grand fou des plaines !!!

Moi aussi j'aime danser tout nu derrière mon écran d'ordinateur !!! Un grand point commun ! Si toi aussi tu joue le tempo avec tes boules + 1 pour moi !!!

J'aime beaucoup ton humour en tout cas !! Et la spé Fury et tout bonnement la meilleure du War !!

Pour le mode IRL je te propose une pizza chez moi et nous pourrons faire à ce moment là de la musique classique à poils !

En tout cas bon retour Ingame et au plaisir de jouer avec ton cor.. avec toi !!

Thorgus
Membres
Membres

Message  zemigl le Mar 23 Juil - 21:31

Méfie toi de Toto il saute sur tout ce qu'il bouge Very Happy

zemigl
Membres
Membres

Message  sitâ le Mar 23 Juil - 21:54

excelent ta présentation
moi aussi je dit +1 , mais pas pour dansé a poil tout nu devant l écrans lol...

et oui méfie toi de toto , c un enorme pervers , enfin comme toi donc sa devrais bien se passé ,
a bientot ig

sitâ
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut