Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 8 Avr - 20:57
Pour vous remonter le moral suite à hier soir :)
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour vous remonter le moral suite à hier soir :)
Hello à toutes et tous,
Alors hier ce fût notre première sortie raid Cata, et je peux vous assurer que cela m'a fait énormément de bien et de plaisir de raider de nouveau en guilde et surtout de wiper comme des cochons sans savoir pourquoi ^^ enfin on sait à peu prêt quand même ce qui nous ai arrivé.
Bon bref tout ça pour vous donner les informations suivantes pour que l'on comprenne bien ce qui c'est passé hier lors de notre expédition :
Voilà c'est tout juste pour vous dire que nous allons y arriver mais il va falloir compter sur la chance pour le bastion
Je suis allé voir sur plusieurs fofo et il semble que le raid de " la descente de l'ail noir" est faisable pour nous au vu de notre stuff et DPS qui est a plus de 10k comme hier soir. Je pense qu'il serait bon d'y faire un tour sachant que beaucoup de trash loot tombent également. Je vais programmer ca certainement pour Dimanche soir ou Mardi soir.
Pas mal de chose sur ce post, vous pouvez-vous y rendre pour apprendre pal mal de chose comme moi j ai apprit que si le palatnak devait prendre Halfus, à 15 stack buble et reprise d'aggro immédiate et re pour 10 stack ^^, allez le lien est .........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tarkam sait comment remonter le moral
ou pas
Alors hier ce fût notre première sortie raid Cata, et je peux vous assurer que cela m'a fait énormément de bien et de plaisir de raider de nouveau en guilde et surtout de wiper comme des cochons sans savoir pourquoi ^^ enfin on sait à peu prêt quand même ce qui nous ai arrivé.
Bon bref tout ça pour vous donner les informations suivantes pour que l'on comprenne bien ce qui c'est passé hier lors de notre expédition :
, il me semble que c'est ce que nous avons eu hier soir, donc le plus hard et au vu de nos équipements n'est pas du tout faisable.Halfus: Qui va du trivial au relativement difficile en fonction des drakes à activer (le trivial c'est par exemple: mortal strike, météore et souffle de feu, le relativement difficile c'est 100% hate, mortal strike et nova d'ombre).
Voilà c'est tout juste pour vous dire que nous allons y arriver mais il va falloir compter sur la chance pour le bastion
Je suis allé voir sur plusieurs fofo et il semble que le raid de " la descente de l'ail noir" est faisable pour nous au vu de notre stuff et DPS qui est a plus de 10k comme hier soir. Je pense qu'il serait bon d'y faire un tour sachant que beaucoup de trash loot tombent également. Je vais programmer ca certainement pour Dimanche soir ou Mardi soir.
Pas mal de chose sur ce post, vous pouvez-vous y rendre pour apprendre pal mal de chose comme moi j ai apprit que si le palatnak devait prendre Halfus, à 15 stack buble et reprise d'aggro immédiate et re pour 10 stack ^^, allez le lien est .........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tarkam sait comment remonter le moral
Re: Pour vous remonter le moral suite à hier soir :)
Donc on a vraiment eu pas de bol ... mais c'était super fun de rejouer ensemble :-) . Tu peut le dire ca ne me gêne pas du tout que tu dise que c est grâce à moi que vous etes content de jouer :-) . loué soit ma presence divine et ma beauté qui se ressent très clairement sur ts ;-) .
Thorgus bless you..
Thorgus bless you..

Thorgus- Membres