Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Pour vous remonter le moral suite à hier soir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour vous remonter le moral suite à hier soir :)

Message  Tarkam le Mer 2 Fév - 16:04

Hello à toutes et tous,

Alors hier ce fût notre première sortie raid Cata, et je peux vous assurer que cela m'a fait énormément de bien et de plaisir de raider de nouveau en guilde et surtout de wiper comme des cochons sans savoir pourquoi ^^ enfin on sait à peu prêt quand même ce qui nous ai arrivé.

Bon bref tout ça pour vous donner les informations suivantes pour que l'on comprenne bien ce qui c'est passé hier lors de notre expédition :

Halfus: Qui va du trivial au relativement difficile en fonction des drakes à activer (le trivial c'est par exemple: mortal strike, météore et souffle de feu, le relativement difficile c'est 100% hate, mortal strike et nova d'ombre).
, il me semble que c'est ce que nous avons eu hier soir, donc le plus hard et au vu de nos équipements n'est pas du tout faisable.

Voilà c'est tout juste pour vous dire que nous allons y arriver mais il va falloir compter sur la chance pour le bastion Smile

Je suis allé voir sur plusieurs fofo et il semble que le raid de " la descente de l'ail noir" est faisable pour nous au vu de notre stuff et DPS qui est a plus de 10k comme hier soir. Je pense qu'il serait bon d'y faire un tour sachant que beaucoup de trash loot tombent également. Je vais programmer ca certainement pour Dimanche soir ou Mardi soir.

Pas mal de chose sur ce post, vous pouvez-vous y rendre pour apprendre pal mal de chose comme moi j ai apprit que si le palatnak devait prendre Halfus, à 15 stack buble et reprise d'aggro immédiate et re pour 10 stack ^^, allez le lien est .........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tarkam sait comment remonter le moral Wink ou pas

Tarkam
Admin
Admin

http://dark-war.sos-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour vous remonter le moral suite à hier soir :)

Message  Thorgus le Mer 2 Fév - 18:18

Donc on a vraiment eu pas de bol ... mais c'était super fun de rejouer ensemble :-) . Tu peut le dire ca ne me gêne pas du tout que tu dise que c est grâce à moi que vous etes content de jouer :-) . loué soit ma presence divine et ma beauté qui se ressent très clairement sur ts ;-) .
Thorgus bless you..

Thorgus
Membres
Membres

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut