Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Wildmoon

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier


Jin'rokh ke briseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jin'rokh ke briseur

Message  elorouille le Dim 19 Mai - 17:13

Jin'Rokh, le Briseur :

Il s’agit du tout premier boss du Trône du Tonnerre. Si le nom de Jin’rokh vous semble familier, c’est que vous avez déjà dû le croiser il y a bien longtemps sur l’Île de Yojamba, au nord de Strangleronce. À l’époque, il aidait les puissant guerriers et paladins à s’équiper des pièces d’armure de Zul’Gurub. Depuis, il a rejoint les troupes du Roi Tonnerre et a subi une importante transformation : il est plus imposant, plus fort et il manie la puissance du Tonnerre.

Le nom du boss ressemble aussi à celui de l'épée Jin'rohk, la grande apocalypse (le k et le h sont inversés), qui rappellera des souvenirs aux joueurs de BC qui avait parcouru Zul'Aman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Points de vie : 207.6 M
Enrage : 7 minutes (6 pour le soft enrage)
Composition du raid :
2 tanks
3 heals (ou 2)
5 dps (ou 6)

STRATEGIE:

Le combat contre ce boss est un affrontement mono-cible à une seule phase qui va se répéter jusqu’à 4 fois maximum. Nous avons en gros, 6 minutes pour venir à bout de Jin’Rokh. Si ce n’est pas le cas, la salle sera remplie de flaque électrifiée et la fin du combat deviendra alors un calvaire.

Pour faire simple, toutes les 1 minute 30, le boss va prendre un de nos tanks pour le jeter contre une des 4 statues qui entourent l’aire de combat (d’où les 4 phases). Quand le tank retombe au sol, il fait un montant modéré de dégâts aux personnes se trouvant sous ses pieds. Ne restez donc pas à l’emplacement de sa chute pour éviter ces dégâts inutiles. A chaque destruction de statue, une flaque va apparaître juste devant la sculpture, c’est la mécanique principale du combat. En effet cette flaque a deux effets. Son effet bénéfique est d’augmenter les dégâts des joueurs se trouvant à l’intérieur de 40% ainsi que les soins qu’ils reçoivent de 40%. En contrepartie, chaque personne dans la flaque subira des dégâts de nature (toutes les attaques de Jin’Rokh) augmentés de 80%. Il faudra donc switcher entre être à l’intérieur ou à l’extérieur de la flaque en fonction des capacités qu’utilise le boss. Ces placements vous seront expliqués lors des prochains paragraphes. Si rien n’est dit, considérez que vous devez être à l’intérieur de la flaque (ce qui est le cas, la majeure partie du temps).

En plus d’éjecter un tank régulièrement, le boss va faire apparaître des boules d’électricité pendant tout le combat. Ces boules vont fixer un joueur et exploser à son contact. A chaque explosion, ces éclairs focalisés, créeront une fissure de foudre au sol. Cette fissure provoque de lourds dégâts si un joueur reste à l’intérieur. Il faudra donc s’en écarter et ne pas faire exploser les éclairs auprès de ses coéquipiers.Le but et donc de faire peter si possible les boule sur les exterieurs de la zone de combat. En plus de ces consignes, il nous faudra prendre une autre menace en compte : l’eau. L’eau est un conducteur et si vous faîtes exploser un éclair dans une flaque, votre raid subira de gros dégâts et se sera très certainement un wipe. La personne visée devra donc aller faire exploser son éclair loin des autres joueurs et en dehors d’une flaque.

Le second mécanisme meurtrier de ce combat est la tempête de foudre. Toutes les minutes et demie, le boss va incanter durant 15 secondes une tempête dans la salle ce qui causera de lourds dégâts à notre groupe. Chaque seconde, chaque joueur recevra 70 000 points de dégâts de nature. Il faudra alors lancer ces CDs de heal et de défense pour pouvoir encaisser ce gros pics de dégâts. Faîtes une rotation pour ne pas être à cours de temps de recharge lors de la prochaine tempête. Bien sûr, il faudra sortir de la flaque dans laquelle nous nous trouverons afin de ne pas subir encore plus de dégâts (environ 120 000 dans une flaque).
La dernière capacité du boss qu’il va falloir gérer est le jaillissement statique. Régulièrement, Jin’Rokh va placer un debuff sur le tank qui a 10 charges. A chaque coup en mêlée reçu, le tank va subir 20 000 points de dégâts supplémentaires par stack et répercutera 33% de ces dégâts à chaque membre du groupe. Il peut donc être intéressant pour le tank de claquer ses CDs personnels de défense à ce moment. Nous devrons également régulièrement faire échanger nos tanks pour alléger leurs dégâts subis.
Nous lancerons l'heroisme a la 4eme flaque. Il profitera alors à la fois du bonus de dégâts de la flaque, de celui de l’héroïsme ainsi que de la phase d’exécution. Pour le reste faîtes tourner vos CDs tout au long du combat, en attendant d’être dans une flaque pour les enclencher.

Bonne chance à nous et rendez-vous sur Horridon Smile


elorouille
Membres
Membres

Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jin'rokh ke briseur

Message  zélïøn le Dim 19 Mai - 18:48

Va peu-être falloir qu'il pense à aller chez le dentiste lol!

zélïøn
Membres
Membres

Messages : 58
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum