Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier


Stratégie Garaj'al le lieu d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie Garaj'al le lieu d'esprit

Message  Invité le Dim 23 Déc - 8:44

Strat détaillée Gara'jal le lieur d'esprit (3eme Boss Caveaux Mogu'shan)

Stratégie


Gara'jal est un combat en deux phases, la première comprend toutes les capacités du boss et les moyens de les gérer, la seconde est une course au DPS car le boss devient enragé, et la mort des joueurs fini par provoquer la défaite du raid. Pensez à équilibrer la composition du raid en fonction de votre DPS, si vous ne réussissez pas à tuer le boss à temps, remplacez des soigneurs par des DPS.

Phase 1 : 100% à 20%

Placement : Tankez Gara'jal au centre de la salle, regroupez tous le raid en mêlée dans son dos, y compris les soigneurs et les DPS à distance. Cela facilitera les soins.



La phase 1 sera évidemment beaucoup plus longue que la phase 2, n'hésiter pas à utiliser certains de vos CD en début de combat afin qu'ils soient à nouveau disponibles en phase 2.

Le tanking comprend deux éléments majeurs à gérer sur ce combat, tout d'abord les poupées vaudou. Cet affaiblissement sera posé sur un tank, et tous les dégâts qu'il subira seront répercutés à 60% aux 2 (3) joueurs aléatoirement affectés. Les joueurs affectés devront être soignés de façon intensive par un soigneur. Le tank doit cependant garder le boss, car seule la technique Bannissement lancée régulièrement sur sa cible actuelle permet de supprimer la poupée vaudou. Le second point, ledit bannissement, envoie le tank actuel dans le monde des esprits, il dispose alors de 30 secondes pour tuer un monstre spécifique, sans quoi il meurt instantanément. Il est évident qu'il doit faire son possible pour le tuer.

Pendant ce temps l'autre tank reprend le boss, et le cycle recommence.

Le reste du raid va de son côté devoir gérer les totems invoqués par le boss. Pour chaque totem invoqué 2 DPS et 1 Soigneur doivent se positionner à moins de 6 mètres de celui-ci avant qu'il ne soit détruit. Il est important de ne pas avoir de joueurs inutilement placés à côté (un 3e DPS serait catastrophique, car les 3 joueurs seraient condamnés à mort). Les heals et DPS qui ne sont pas assignés aux totems seront packé sur le signe qui leur sera attribué.

Lorsque le totem est détruit, trois joueurs situés à proximité sont envoyés dans le monde des esprits, il faut alors que le soigneur accompagnant se dépêche de faire remonter leur vie. Les joueurs qui ne sont pas dans le monde des esprits ne peuvent pas interférer avec les joueurs qui y sont, et donc ne peuvent pas les soigner.

Les 2 DPS dans le monde des esprits doivent tuer autant de Serviteurs ténébreux que possible afin que ces derniers n'infligent plus de dégâts aux joueurs dans le monde normal. (Une rotation avec 3 DPS est conseillée, cela permettra de toujours savoir qui doit aller dans le totem malgré les poupées)

Les joueurs soignés dans le monde des esprits vont gagner un Buff DPS en fonction de la puissance des soins reçus. De plus, ces joueurs doivent récupérer 100% de leur vie pour débloquer une compétence leur permettant de quitter le monde des esprits. Rappelons que le passage dans le monde des esprits les fait passer à 30% de vie. S'ils ne le quittent pas dans les 30 s, ils meurent instantanément, d’où la nécessité d'avoir un soigneur.

Les heal devront communiquer le long du combat afin de d'organiser leur utilisation du totem, en effet sur certains totems les 2 heals auront la possibilitée de descendre dans le royaumes des esprits mais il vaut mieux envoyer en priorité le heal disposant le moins de mana car le heal qui reviendra du royaume des esprit reviendra full mana.

Continuez d'envoyer des joueurs dans le monde des esprits afin de nettoyer les Serviteurs ténébreux pendant que les joueurs en surface s'occupent du boss.

Notez que les joueurs affectés par les poupées vaudou ne peuvent pas descendre dans le monde des esprits, donc si vos joueurs normalement attribués à ce rôle sont affectés vous allez être coincés. Pensez à désigner des remplaçants et à signaler en vocal quand les joueurs censés aller dans le monde des esprits ne le peuvent pas.


Phase 2 : 20% à 0%

Gara'jal devient enragé à 20% de vie. Il va alors frapper beaucoup plus vite et beaucoup plus fort. Le tank va donc avoir besoin de beaucoup de soins et de CD défensifs. La technique bannissement est toujours utilisée, il vous faudra donc régulièrement changer de tank, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre un tank afin la toute fin du combat donc.

Comme le boss ne posera plus de totems, mais qu'il utilisera toujours ses techniques poupées vaudou, les joueurs vont aussi subir de lourds dégâts. Regroupez le raid afin de pouvoir soigner tout ce petit monde, tout en utilisant les CD défensifs et DPS, comme l'Héroïsme/Distorsion temporelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Garaj'al le lieu d'esprit

Message  tam974 le Dim 23 Déc - 12:15

mouahhhhh je vois enfin ta tronche qui nous fait dormir en raid ptdrrrr :p

tam974
Membres
Membres

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Garaj'al le lieu d'esprit

Message  Invité le Lun 24 Déc - 8:36

Attend tu rigole avec ma voix suave je dois vous captiver ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Garaj'al le lieu d'esprit

Message  sitâ le Lun 24 Déc - 11:44

oui tu nous captive mais pas pour la meme chose ....
....mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sitâ
Admin
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 39
Localisation : charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Garaj'al le lieu d'esprit

Message  Invité le Lun 24 Déc - 15:08

Rhooooo tout de suite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Garaj'al le lieu d'esprit

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum