Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Organisation des raids pour MOP

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation des raids pour MOP

Message  Tarkam le Lun 5 Nov - 11:43

Bonjour à tous,

Les premiers raids de MOP sont lancé par la guilde mais il me semble important pour tous de mettre au clair et au point certain sujet. Il est important bon le bon déroulement des raids de bien vouloir répondre à ce post ci-dessous et surtout passer le message aux personnes se rendant peu sur le forum.

Pour commencer nous allons aborder la place de chaque personne en raid, merci d'indiquer quel est votre main ainsi que sa spé :
Liste des mains et spé :
- Sitâ mage spé Arcane
- Surge mage spé Arcane
- Whitelagoon prêtre sacré (heal)
- Nyrae prêtre spé ombre
- Bary
- kennetth Chaman restauration (heal)
- Mangemort Hunt spé survie
- tamerâ Démo déstru
- Arrés Druide heal
- Deltyx mage spé Feu
- Chasselune chasseur survie
- Zweitechance DK Tank
- zélïøn Paladin heal
- Moy prêtre spé ombre
- Zemigl prêtre spé ombre
- Thorgus druide tank
- Drakmyrul DK DPS

Je souhaiterais également définir les raid Leads, ce sont eux qui grouperont lors des soirées raid et qui attribueront les loots et expliqueront s'ils connaissent la strat des boss. Merci de mettre ci dessous votre pseudo si vous souhaitez l'être.
Liste des Raid Leads :
- Sitâ : attribution des loots OK , Monter le raid : OK , Raid Lead : non
- Nyrae : attribution des loots OK , Monter le raid : OK , Raid Lead : non
- Mangemort : attribution des loots OK , Monter le raid : OK , Raid Lead : OK
- Deltyx : attribution des loots OK , Monter le raid : OK , Raid Lead : seulement le premier boss
- Thorgus : attribution des loots OK , Monter le raid : OK , Raid Lead : OK

Ensuite il y avait eu un post concernant les métiers qui était très judicieux mais pas tenu il me semble, donc je relance de nouveau le sujet, merci d'indiquer votre métier ci-dessous, ensuite les officiers désigneront une personne responsable de ce metier et les compos lui seront envoyées et à dispo dans la banque de guilde.
Liste des métiers :
- Sitâ : alchimie
- Surge : Caligraphe et Herbo
- Whitelagoon : couture enchant
- Nyrae : joallier 337 mineur 375
- Bary : travail du cuir et dépenceur
- Kenneth : Calligraphie & mineur
- Mangemort : travail du cuir (600)
- tamerâ : couture 600 et enchante 610
- Arrès : Herboriste 600 et Alchimiste 600
- Deltyx : Joallier 600 Full patron meta et cassiment full normaux
- Chasselune : ingénieur et mineur 600
- Zweitechance : Mineur, Forgeron
- zélïøn : forge / minage
- Moy : herbo et minage
- Zemigl : Couture/Enchante
- Thorgus : Travail du cuir/Dépeceur
- Drakmyrul : Alchi/Couture

Et pour terminer j'aimerais souligner un point, dans la mesure du possible lorsqu'un membre commence un raid le Jeudi, il serait bien qu'il s'assure de pouvoir terminer celui-ci qui se termine le Mardi et ce pour deux raisons, il n'est jamais simple d'intégrer un nouveau joueur dans le raid s'il n'a jamais fait le raid et surtout jamais le début. De plus certain loot peuvent intéresser la personne qui ne prend le raid qu en cours sur le premier boss mais ne lui seront pas accessible s'il a toujours accés qu'au second voir troisième boss. Donc merci de faire au mieux pour allez jusqu'au bout ou laisser votre place si vous ne pensez être présent que le premier soir.

En fonction des classes, nous serons certainement dans l'obligation de faire tourner des personnes, merci de bien vouloir laisser votre place sans que cela ne fasse une polémique. En revanche si vous avez laissé votre place mais qu'il manque des personnes, soyez sympa et si on vous demande si vous êtes dispo donner un coup de main, ca fait toujours plaisir de pouvoir jouer ensemble.

Au vu du nombre de connecté les soirs en ce moment il est important de mettre les choses au clair, je sais que certaines rumeurs circule mais ca ne sert à rien si ce n'est de mettre une mauvais ambiance et ne ca ne fait pas avancer le choses, si vous avez des suggestions pour améliorer la gestion des raids, des donjons ou tout simplement de la guilde dans sa généralité n'hésitez pas à les partager.

Et pour terminer, je souhaite comme beaucoup d'entre nous je l'espère, que la guilde garde sa bonne humeur, son entraide et son plaisir de jouer ensemble. Donc si vous ne vous sentez plus à votre place dans la guilde, dites le moi et nous essayerons de trouver une solution pour que vous retrouviez plaisir à jouer avec nous, ou si vous souhaitez partir faites le, nous préférons que chaque personne prenne plaisir à jouer à sa façon et parte pour s'amuser comme il le souhaite plutôt que de rester chez nous et mette une mauvais ambiance.

Il me semble que ce post était nécessaire, donc merci de prendre votre temps et d'y répondre.
Tarkam, toujours à votre service

Dernière édition par Tarkam le Mar 6 Nov - 8:45, édité 5 fois

Tarkam
Admin
Admin

http://dark-war.sos-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation des raids pour MOP

Message  sitâ le Lun 5 Nov - 12:47

Liste des mains et spé :sitâ mage spé arcanne ( meme si sa ne plait pas a tout le monde )

Liste des Raid Leads : alors je veux bien grouper , gérer le raid et attribuer les loots mais par contre quand a rl je m en sens pas capable du tout .

Liste des métiers :moi je veux bien faire l alchimie , apres mais autres metiers ne sont pas encore opperationelle .

apres quand a laissé ma place et faire tourner personnellement je suis tout a fait d accord , et sa me pose aucun souci de laissé ma place 1 semaine voir plus . je suis avant tout ici pour m amuser et pas pour me prendre la tete et je trouve normal de faire tourné ( faut vraiment etre con si on comprend pas cela ).

moi je veux que la guilde redevienne comme avant avec la meme ambiante , une ambiante a la dark war ( sa me manque bcp )
les gens font tout dans leur coin et moi personnellement sa ne correspond pas du tout a l esprit de la guilde .
apres je le comprend qu on a des preferences pour jouer avec t elle ou t elle personne mais bon etre seul dans son coin c pas mieux non plus , a ce moment la ben vaux mieux etre sans guilde . ( ceci n est que mon point de vue ).

voila moi j ai repondue au grand chef vénéré cheers

sitâ
Admin
Admin

Message  Surge le Lun 5 Nov - 13:08

Bonjour,

Pou ce qui me concerne mon main sera Surge mage spé arcane (pas encore 90 mais pas loin).
Mes métiers sont : Caligraphe et Herbo !
Voilà voilà !!!

Surge
Membres
Membres

Message  whitelagoon le Lun 5 Nov - 13:09

alors moi c est pretre sacre mais bon sa tout le monde le sais ^^ pour les metier couture enchante et + si affinité a condition que ce soit une zolie fille^^ moi pas de probleme pour laissé ma place en raid apres c est sur possibiliter d etre en manque de whitetitude en plein raid ^^ en tout cas je suis globalement d accord avec toi sauf pour une chose sita raid lead ho my god ^^

whitelagoon
Membres
Membres

Message  whitelagoon le Lun 5 Nov - 13:12

ha et jallais oublié mais c est trop fatttttttttttttt^^

whitelagoon
Membres
Membres

Message  Nyrae le Lun 5 Nov - 13:19

Hello a tous !

Alors le main : Nyrae prêtre spé ombre ( peut depanné en heal )

Liste raid leader : Je pense pas avoir les épaules, la connaissance des raids ni l'ancienneté dans la guilde pour le faire ^^ par contre comme sita, grouper, attribué des loot si ca peut rendre service quand il y a quelqu'un qui ne peut pas pourquoi pas.

Et metier : c'est la loose, joallier 337 mineur 375 ^^

Et par rapport a ce que tu dis, moi perso de tourné pour les raid ca ne me pose aucun probleme, donné des coup de mains il y a pas de soucis si je peut être utile, je suis pour la bonne humeur moi Smile

Voilouu Smile

Dernière édition par Nyrae le Lun 5 Nov - 15:09, édité 1 fois

Nyrae
Membres
Membres

bary

Message  arkelia le Lun 5 Nov - 13:26

Bonjour a tous/toutes
Alors perso je compte garder bary en main ( faut juste que je le monte d'abord....) .
Métiers:tdc dépeceur.
En ce qui concerne les raids je ne pourrai pas être dispo à cause de mon travail.

arkelia

Message  kennetth le Lun 5 Nov - 15:13

Pour ma part, j'ai suivi mon premier post donc:
je joue avec mon shaman en HEAL , j'ai une deuxième spé DPS , mais n'ai aucune xp dans ce domaine ni, XP
mes métiers sont Calligraphie & mineur .
je suis dispo pour les raids, (sauf hier soir car ma livebox est tombé en panne)
je suis sans problème pour laisser ma place .

ne connaissant pas parfaitement les "STRAT", je ne veux ni être raid leader ni distributeur de "loots"

Pour ma part je me sens bien dans la guilde, mais j'ai remarqué que certaines personnes "me prennent parfois de haut", non sur "TS",
mais par écrit
Si vous voulez que je partes, il faut le dire, je suis très peu bavard sur "TS", car je penses qu'une seule personne en raid doit parler
sauf pour donner une alerte ou "autre", et aussi que mon épouse dors a coté.
Pour répondre a Sita, les personnes ne peuvent, a ce moment du jeu, faire les mêmes choses, car leur avancement est différent,
moi, j'essaie de me stuff, mais les " quétes journa" me pèsent (en bref cela me gave), il y en a d'autre qui veulent faire du "PVP",
dés que le jeu va avancer, tu retrouveras tes habitudes "Sita".

Voilà, pour répondre à ton post, Grand-chef,

kennetth
Membres
Membres

Message  kennetth le Lun 5 Nov - 15:22

J'ai oublié " j'ai commandé des hommes pendant 26 ans" je peux aussi driver, des personnes en raid
pendant deux heures encore faut'il le vouloir & connaitre les "STRAT"

kennetth
Membres
Membres

reponse

Message  coemgen le Lun 5 Nov - 15:55

salut a tous

main : mangemort spé survie
métier : travail du cuir (600)
concernant les raid moi je suis d'accord pour faire du roulement.
mais j'ai une idée vue comme tu le dit si bien tarkam on est beaucoup de co le soir, pourquoi pas monté 2 raid 10, cela me semble possible après a voir pour l'organiser.

moi perso j'ai déjà raid lead cela me pose aucun de problème de recommencer, même si je ne connais pas très bien les strat actuelle.

concernant les rumeur je connais pas tout, donc moi perso je vais pas me prendre la tète, je viens jouer pour m’éclate tant mieux si on tombe des boss ensemble, après je viens pas jouer pour me prendre le choux tout le soir, sinon cela va mètre une mauvais ambiance dans la guilde et ça va pas le faire.

voila tarkam j'ai répondue a ton poste j’espère quand pourra toujours continué tous ensemble notre parcours

bon jeux a tous cheers

coemgen
Membres
Membres

Message  Tarkam le Lun 5 Nov - 17:11

Merci pour ces premiers retour.

@ Mangemort, avant d'imaginer faire deux raids on va commencer par en faire full guilde Wink Hier soir le raid a put se faire avec deux pick up, c'est bien dommage quand même. Il manquait un tank et un heal alors que le premier soir il y avait 4 tanks. Mauvaise compréhension certainement.

Donc commençons par un raodster fixe et stable et ensuite on verra pour le second raid, mais l'idée est bonne, il faut juste que les bases soient stable avant de le lancer.

@ Kenneth : si certaines personnes te prennent de haut par écrit, rien ne t'empêche de mettre les choses au clair également par écrit avec ces personnes, et le fait d'en parler vous ferais passer à autre chose. Il est bon aussi de savoir qu'il est toujours préférable d'aborder ce genre de problème par T.S, prenez un Salon privé et parlez en car par écrit on ne ressent pas du tout l'émotion dans ce qui est dit, alors que de vive voix oui.
Ensuite je ne vois pas pourquoi tu demandes si ont souhaite que tu partes et le fait que tu parles peu sous TS, beaucoup y compris moi parlons peu sous TS. Chaque personne est libre de parler ou pas sous TS sauf quand il y a des explications pour des boss ou autres.
Effectivement il est difficile de faire tous la même chose car l'avancée n'est pas la même pour tout le monde, en revanche des personnes ayant un stuff plus que correct pourraient aider à faire des donjons Héro ou non aux personnes en phases d'XP. Il est toujours plus sympa de partir avec des membres pour deux raisons, la première l'ambiance est meilleur Wink et de deux il y aura moins de chance de se faire ninja le loot que l'on farme depuis x temps.
Hors ce n'est pas le cas, ce sont toujours les même personne qui aident, et les autres font ce qu'ils ont à faire dans leur coin.

@ Tous Smile le but d'être dans une guilde est l'aide, le partage de connaissance, la bonne humeur et jouer ensemble et non dans son coin. Si vous souhaitez jouer seul dans votre coin et ne pas aider, je pense qu'il faut soit changer de jeu soit revoir le principe d'un MMO.
Je ne dis pas qu'il faut être dispo tous les soirs, je sais que certains soirs on a envi d'être seul et de faire ce qu'on veut, mais il ne faut pas que se soit tous les jours comme ca.

Tarkam
Admin
Admin

http://dark-war.sos-forum.net

Message  tam974 le Lun 5 Nov - 18:05

bas pour moi s'est "tamerâ" ma demo destru (non blonde tongue ) mon main
et pas de soucie si faut faire tournée le roster ou comblé les absents meme si il y a des absent le mardi pour moi les bout pixel violet sont pas ma priorité
plus deliré en plein raid c'est plus fun cheers

s'est métier sont couture 600 et enchante 610
je fait la popote (cuisine )

parcontre si il y a un soucie de tank ! il y a aucun probleme pour que je passe mon dk "tam" dk en tank a vous de voir elle lvl 86 mais 600 en alchi deja et parcontre toujours aussi rapide que elfette pour pullé avant le raid sois pret tongue

voila ^^ cheers

tam974
Membres
Membres

Coucou les gens

Message  Ficelias le Lun 5 Nov - 18:25

Pour commencer je vous présente mes excuses pour le peu de post sur le forum (auto flagellation enclenchée)

Concernant mes personnages, je pense que tout le monde doit les connaîtres depuis le temps. Mais pour mémoire:

Arrés: Druide spé cèleri (heal pour les incultes) Herboriste 600 et Alchimiste 600
Ficélias: Mage spé Feu bientôt 90. Joaillier 600 et Enchanteur 600
Ces personnages sont mes "main" me reste mon war tank Thargor et mon démo Pandémy.

Depuis tout temps, dans la guilde je n'ai jamais changer de philosophie, je joue la classe manquante afin de compléter un raid le cas échéant. Mais afin de faciliter la gestion et au regard des nouveaux raids je pense que mon druide heal est (en tout cas pour le moment) le plus utile à up.

Concernant les "rumeurs" je suis hélas en ce moment souvent pris par mon travail. Je ne suis donc pas au fait des derniers ragot, quoi qu'il en soit et il en a toujours été ainsi, les Dark War sont et resteront une bande de copain jouant ensemble sans se prendre au sérieux. Comme tout groupe d'individu nous rencontrons des instants difficiles mais comme à notre habitude la guilde fera front.

Et oui pour ce qui nous ont rejoint dernièrement, notre guilde perdure, et est reconnu sur Elune comme une bonne guilde sans ambition dévorantes et où il est agréable de jouer ensemble.

Bref et j'en resterai là, histoire de ne pas passer pour le sociologue à deux euros de service, nous trouverons une solution à tout les problèmes si chacun y met du sien.

Sur ces bonne paroles, je vous souhaite bon et je vous /kisslamolairedufondàgauc
he.[[/font]/b]

Ficelias

Message  deltyx le Lun 5 Nov - 19:05

Deltyx Meilleur Mage Feu Du Serveur

Attribution des loots OK , Monter le raid : OK , Raid Lead : Seulement le 1er boss

Joallier 600 Full patron meta et cassiment full normaux

deltyx
Membres
Membres

Message  Wildmoon le Lun 5 Nov - 19:50

Salut

Mon main Chasselune chasseur survie, ingénieur et mineur 600. Pour dépanner j'ai aussi monter les métiers de mes rerolls : alchimie, joaillerie, calligraphie, herboristerie à 600.

Niveau organisation de raid je préférerais passer mon tour vu comment je suis bordélique à mon boulot, je ne me vois pas guider 9 personnes dans un donjon Rolling Eyes
pas de souci pour un roulement dans le roster de raid, il y a tellement de choses à faire Shocked

Je ne suis pas dans la guilde depuis très longtemps donc je n'ai pas vu de changement, mais si l'ambiance doit être encore mieux je suis pour cheers

Voila

Wildmoon
Membres
Membres

Message  Zweite le Lun 5 Nov - 20:12

Coucou, pour moi c'est évidemment Zweitechance le main Dk tank essentiellement au vu de ma non-capacité à savoir dps

Mineur, Forgeron (avec le premier plan 496 cuirasse palaheal)

On verra plus tard pour mon moine (depeceur/tdc)

Sinon pour le reste, je fais tous les metiers mais essentiellement calligraphe pour les cartes (j'en ai deja 6) pour les bijoux. Perso osef pour moi.

Zweite
Membres
Membres

Message  zélïøn le Lun 5 Nov - 20:32

Donc pour mon main ça sera zélïøn mon palaheal qui a aussi une spé dps qui peu toujours dépanner suivant le besoin de la guilde pour raid.

Pour ce qui est des métiers, forge / minage, et donc des crafts possible sont envisageable en forge, il faut juste me laisser le temps de réunir les esprits d'harmonie et le tours sera jouer.
Quand au RL je préfère laisser ma place à des personnes plus compétentes à ce niveau là, ainsi que pour monter le groupe, et il en va de même pour la distribution des loots :p

En ce qui concerne l'ambiance de la guilde, tout a déjà étais dit, je ne m'attarderais donc pas sur se sujet là, je souhaite juste retrouver l'ambiance des Dark War.
Il ne faut tout de même pas dramatiser, la guilde reste très agréable.

Dernier point que je tiens à éclaircir, des rumeurs circulerais en guilde, donc pour y mettre fin ( au rumeurs ) que penseriez vous de mettre les choses au clairs sur un futur post :p ( ou sur Ts ) l'ambiance n'en serai que meilleur par la suite :p

Dans l'espoir d'avoir répondu aux attentes du chef, je souhaite un bon jeux à tout les Dark war cheers

zélïøn
Membres
Membres

Message  Moymoy le Lun 5 Nov - 20:36

Alors Kenneth.... c'est pas possible que ce soit moi qui te prenne de haut avec mon mètre 61 mdr!

Pour le reste, je ne ferais pas de mea culpa car pour moi les quetes ou quetes journa çà se fait seule (pendant la phase de "up" uniquement) et désolée mais je ne changerais pas à ce sujet. Enfin maintenant je suis 90 donc pas de souci pour donner un coup de main pour quête ou donjon.

Pour le raid, perso je compléterais s'il manque mais Moymoy n'est pas une priorité à stuff.
Dans ce cas, Moy en ombre avec pour métiers des trucs qui servent à rien: herbo et minage. Personnellement, si je viens j'aimerais à terme la stuff heal car je sais qu'il nous en faudra.

Enfin je suis d'accord sur l'ensemble du post de Tark... à peu de chose près... pour moi il n'y a pas de rumeurs qui courent.... uniquement des joueurs qui jouent à droite et à gauche et cela énerve.
Maintenant nous avons déjà tous connu des phases d'extension et à chaque fois c'est la même chose.
Donc ok pour un raid de base histoire que les personnes bien avancées dans le jeu se (ré)habituent à jouer ensemble... et laisser le temps aux autres de "up per" et de profiter de cette extension. De toute façon, tout cela se tassera et se peaufinera dans les semaines à venir, cela ne m'inquiète pas.

biz à tous et ++ IG

Moymoy
Officier
Officier

Message  zemigl le Lun 5 Nov - 20:41

Bom dia

Mon pantin sur wow est le petit gobelin déguisé en prêtre, j’ai aussi un gros poilu mais il hiberne pendant l’hiver.

Zemigl : Prêtre ombre (dps)
Métiers : Couture/Enchante

Concernant la gestion des raids je préfère laisse ma place car la mémoire c’est vraiment pas mon point fort pour les strats et la composition du raid, par contre je le ferais si on a personne d’autre (on ne va pas rester les bras croisées à regarder Sita préparer la marmite) Very Happy Very Happy Very Happy
Pour la rotation c’est évident que ça ne me dérange pas de laisser ma place.
Et comme ça a déjà était dit on est trop pour r10 (quoi que des soirs) et pas assez pour deux r10 ou un r25.
Quand on sera 20/25 inscrit sur calendar faudra réfléchir à une autre organisation, mais en attendant on doit faire avec.

Les ragots ce n’est pas ma tasse de thé, je pense qu’on doit tous faire un petit effort pour le bien être de tous.

Voili voilou mon opinion sur le sujet

A bientôt IG

zemigl
Membres
Membres

Message  Thorgus le Lun 5 Nov - 21:46

Bien le bonsoir gentes demoiselles et demoiseaux !!!

Main : Thorgus
Rôle : Élément de plus important du serveur ! Sinon Tank et heal en dépannage comme Cargloush !
Travail : Au noir ! zut faut delete ça sinon les impôts vont me tomber dessus !! Sinon je suis travail du cuir et épilateur professionnel de toutes bêtes !

Je peux tout faire ! Non plus sérieusement je peux raid lead , grouper dans un equilibrage des plus parfait , et attribuer les loots aussi dans un équilibrage pour une meilleur progression guildeuse afin d'avoir un equilibre dans la guildas !

Je ressens dans certains posts une sorte de colère ... ce qui m'attriste au plus profond de mon coeur couleur tagada !!!!!!!!!

Mes amis ! n'oubliez pas la parole du seul et unique dieu " Vivant" sur cette planète bleue !

Chapitre de 6 de saint Tarkam :
Vert 17 : Et Thorgus dit tout en se sacrifiant le prépus lors d'un combat contre les allies : " Play for fun mes enfants !! It's a fucking game ! " et en ce jour saint , Clara Morgane se reconvertie dans la musique ... affraid

Dernière édition par Thorgus le Lun 5 Nov - 23:10, édité 1 fois

Thorgus
Membres
Membres

Message  Drakmiral le Lun 5 Nov - 22:09

Salut, en ce qui me concerne, je suis bien entendu motivé pour les raids comme c est le cas depuis plusieurs années. Mes seules restrictions, pas dispo avant 21h00 (petit bébé à gérer entre autre) mais après vous pouvez m emmener jusqu'à 00h30-01h00 du mat. Je suis par contre à la traine, venant juste de passer 90 avec mon DK givre, Drakmyrul. Je vais essayer de monter mon pretre spé heal mais ca risque d être très long également. Le temps de se stuffer avec mon dk, me faudra au moins 15 jours je pense.

Mes spé: minage/dépecage

Avec le prêtre 85 ce sera en heal (spé alcji/couture)

Merci à vous

Drak

Drakmiral
Membres
Membres

Message  Voranys le Mar 6 Nov - 8:53

Ne comptez pas sur moi pour les raids pour le moment, je ne fais que de brèves apparitions ces temps ci.
Si je reviens de façon plus régulière, je vous ferai signe pour un dépannage si il vous manque du monde, mais avec déjà 2 chasseurs réguliers, je pense que ça devrait aller.

Voranys
Membres
Membres

Message  elfettepower le Mer 7 Nov - 10:43

alors coucou

moi ce sera fat elfette heal ou alors fat druide tank au choix j ai monter les 2 simultanément

et bien moi en raid je veut bien tout faire sauf le café Smile) et je ne gérerai pas non plus les ouin ouin et les boudages intempestif qui y aura hormis les raids y a pleins de choses a faire comme me farmer des po ^^

pour ma part si des gens reste sur le carreaux comme dans toutes extension je me propose pour les emmener en raid pick up pour ne pas qu ils se sentent mis de cotés

voila pour ma part fat heal fat tank fat guilde et fat raid ^^

bisous

elfettepower
Officier
Officier

Message  sitâ le Mer 7 Nov - 11:52

elfette faut que tu rename et que tu t appelle elfettefat ....ptdr

sitâ
Admin
Admin