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Le Mage spé Feu

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Le Mage spé Feu

Message  Tarkam le Ven 28 Jan - 17:00

Et maintenant c'est au tour du Mage spé feu de trouver sa voix Smile

Donc comme promis à mon cher ami Ficelias vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaire pour comprendre le fonctionnement du mage spé feu, en souhaitant que cela vous aide Smile

Un grand merci à Elitist Jerks.
Les informations que j'ai récupéré proviennes du site http://elitistjerks.com/f75/t110326-cataclysm_fire_mage_compendium/ et de 3 blog différent car aucuns n'abordent le sujet complet sur tout ce qui doit être à savoir pour une optimisation parfaite et complète du mage Feu. Si vous vous rendez compte que ce billet comporte des erreurs par rapport au site n'hésitez pas à me le dire


Le mage Spé Feu :

A. Avantages et inconvénients de la spé
B. Talents
C. Équiper son mage feu
1 - Comment atteindre le cap Toucher ?
2 - Quelle méta-gemme utiliser?
3 - Comment gemmer?
4 - Comment enchanter?
5 - Quid de l'enchantement de botte augmentant la vitesse de déplacement?
6 - Comment glypher?
7 - La hâte et les DoT, quid?[/list]
D. Jouer son mage feu
1 - Choix de l'armure
2 - Dps monocible
3 - Gestion de la mana
4 - Fonctionnement de l'Enflammer
5 - Combustion
6 - Utilisation de l'Eclair de givrefeu au lieu de la Boule de feu
7 - Maintenir ou non le DoT de la pyro
8 - Dps Multicibles
9 - Utilisation des cooldowns
10 - Les Caps
11 - Les consommables



A - Avantages et Inconvénients

Avantages :

1) Excellente mobilité tout en poursuivant le dps : Le mage feu peut lancer Brûlure, Bombe vivante, Pyro sous chaleur continue, vague de feu, choc de flamme tout en se déplaçant. Les combats de raids demandant souvent de nombreux déplacement, c'est un avantage considérable que nous offre cette spé.

2) Puissance d'AoE : Allier la puissance d'une combustion lancée sur un cible possédant tous les DoT possibles à l'impact fourni une puissance d'AoE considérable. Rajoutons à celà le Choc de flamme amélioré et vous obtenez probablement la spé fournissant une des meilleures AoE du moment.

3) Possibilité de cast alors que l'on est oom : Même si celà ne devrait pas arriver, un mage feu oom pourra toujours dps grâce à la gratuité totale de la brûlure.


Inconvénients :

1) Limitation de la mana : Les mages feu ont maintenant une contrainte importante sur la manière dont ils gèrent leur mana. Il est à ce jour impossible de maintenir un dps en spam Boule de feu. Le skill d'un mage feu sera mis en évidence via les choix qu'il fera afin d'utiliser au mieux la mana dont il dispose.

NOTE : En préparation au patch 4.0.6, un hotfix a été déployé ce mercredi 19/01 réduisant de 25% le coût en mana de la boule de feu. Ce qui augmente considérablement son utilisation et facilite la gestion de la mana.

2) Dépendance vis-à-vis du score de coup critique : Le critique est la base de la spé, elle se construit autour de cette caractéristique. Les procs de chaleur continue sont rapidement dépendant du critique; Maitre des éléments rend de la 30% du coût en mana lors d'un critique ; La maîtrise agit sur les enflammer laissés par les critiques ; la combustion sera d'autant plus efficace si elle est utilisée après un gros critique (car plus gros enflammer). Et pourtant, avec l'arrivée de Cataclysm, notre pourcentage de coup critique a diminué très fortement.




C - Talents

Le build standard du mage feu PVE est le suivant :
http://fr.wowhead.com/talent#o0hZfchrkbRRsfoc


Certains points sont et seront toujours discutables, mais il n'empêche que ce template reste le plus utilisé par les mages feu PVEHL.
On peut notamment citer les éléments suivants :

- Pas de points en Trait de feu amélioré : Celà vous forcera à être à moins de 30m pour pouvoir utiliser impact. C'est un talent de confort qui peut parfois être jugé comme indispensable et les points à y mettre pourraient être enlevé de cautérisation. Au risque de diminuer la survavibilité, tellement utile lors de la découverte de nouveaux boss.

- Pas de points dans Boucliers de la fournaise et Vitesse flamboyante : ce sont des talents à orientation PvP qui présentent assez peu d'intérêt en PvE.

- Cautérisation : Ce talent possède un Cooldown de 1 minute et peut donc proc très souvent. Privilégier la survavibilité semble important lorsque l'on découvre de nouveaux encounters et que le nombre de résurrections en combat est limité.

- Pyromane : Ce talent est situationnel est réellement utile pour les combats pendant lesquels il y a des phases d'aoe (ou plus généralement les trashs).
Vu les contraintes que nous avons au niveau de la mana, il est donc possible d'optimiser son template pour les combats monocibles en retirant ces deux points pour les mettre en Concentration des arcanes. Dans cette optique, on peut également se passer des points en Choc de flamme amélioré.


C - Equiper son mage Feu :


1 - Comment atteindre le cap Toucher ?

1. Prendre de l'équipement possédant du toucher
2. Utiliser des gemmes violettes ( [wow]52217[/wow] Oeil de démon voilé); mais laisser la priorité à un gemmage Intel.
3. Enchanter les pièces avec du toucher (brassards et bottes), sachant qu'il n'y a pas d'enchantements Intel pour ces slots.
4. Reforger la stat la moins puissance en Toucher (hâte et/ou maîtrise)


2 - Quelle méta-gemme utiliser?

Il y a globalement deux possibilités : [wow]52291[/wow] Le Diamant ombresprit chaotique qui nécessite d'avoir plus de gemmes bleues que rouges et ne correspond pas bien avec notre but de gemmage full intell. Ou alors [wow]52296[/wow] le Diamant ombresprit brasillé. Tant que les prérequis d'activation du chaotique ne sont pas modifié, il est préférable de prendre le brasillé.


3 - Comment gemmer?

1. Il faut avoir deux gemmes violettes pour activer la méta
2. si le bonus de gemmage n'est de l'intelligence, prioriser les gemmes rouges ( [wow]52207[/wow] Rubis du feu d'enfer brillant)
3. si le bonus de gemmage est de l'intelligence, en violette, prioriser [wow]00000[/wow] le Oeil de démon voilé et en orange, prioriser [wow]52239[/wow] la Topaze de braise toute-puissante


4 - Comment enchanter?

Sur le casque: [wow]62367[/wow] 60 Intelligence 35 Critique, Révéré Gardiens d'Hyjal.
Sur les épaules: [wow]62343[/wow] 50 Intelligence 25 Hâte, Exalté Therazane.
Sur la cape: [wow]74240[/wow] 50 à l'intelligence.
Sur le torse: [wow]74250[/wow] 20 à toutes les statistiques ( [wow]74191[/wow] 15 en moins coûteux).
Sur les bracelets: [wow]74248[/wow] 65 Critique ( [wow]74232[/wow]50 Toucher ou [wow]74201[/wow] 50 critique en moins coûteux).
Sur les gants: [wow]74255[/wow] 65 Maîtrise, ( [wow]74198[/wow]50 Hâte en moins coûteux)
Sur les jambes: [wow]54448[/wow] 95 Intelligence 80 Endurance.
Sur les bottes: [wow]74236[/wow] 50 Toucher (ou [wow]74238[/wow] 50 Maîtrise)
Sur l'arme: [wow]74242[/wow] Torrent de puissance (Proc 500 intel), ou [wow]74223[/wow] Ouragan (moins coûteux) proc 450 hâte.

Sur l'objet tenu en main secondaire, [wow]74235[/wow]100 Intelligence



5 - Quid de l'enchantement de botte augmentant la vitesse de déplacement?

Dans les faits, placer cet enchantement diminuera votre dps théorique pur et pourtant de nombreux mages l'utilisent car de manière générale, tout déplacement provoque une baisse de dps et ce, même malgré la grande mobilité de la spé feu.
Notre dps restera supérieur en phase fixe.


=6 - Comment glypher?

Concernant les glyphes primordiaux, il existe 4 possibilités :
- [wow]42751[/wow] Glyphe d'armure de la fournaise : incontournable, elle apporte 2% de critique sur tous les sorts
- [wow]42739[/wow] Glyphe de boule de feu : Très fortement recommandée vu la proportion des dégâts fait avec ce sort et le fait qu'avoir 5% de crit en plus sur le sort utilisé en rotation de burst est très favorable aux proc de chaleur continue.
- [wow]63539[/wow] Glyphe de bombe vivante : En pur combat monocible l'apport de dps de ce glyphe est de l'ordre de 17% (merci Krälice pour cette valeur) inférieur à celui d'explosion pyrotechnique. Cepedant, dès l'apparition d'une seconde cible ou de phases d'aoe, l'intérêt s'inverse.
- [wow]42743[/wow] Glyphe d'explosion pyrotechnique : Son utilisation est recommandée pour les pur combat monocibles.


Concernant les glyphes majeurs, les deux glyphes suivants sont recommandés :
- [wow]42738[/wow] Glyphe d'évocation : dans certaines situations, pouvoir remonter sa vie lors d'une évocation peut être utile
- [wow]42752[/wow] Glyphe de métamorphose : Très pratique en héroïque lors de desheep accidentel ayant posé des débuffs.

Concernant les glyphes mineurs, les deux glyphes suivants sont recommandés :
- [wow]45739[/wow] Glyphe d'image miroir : Celà augmente considérablement le dps fourni par les images miroirs
- [wow]43359[/wow] Glyphe d'invocation : Car certains combats sont assez long que pour permettre la prise de plus de 3 gemmes de mana et que le coût d'invocation est très élevé.
Attention bug : La réduction de coût en mana est effective uniquement si plus aucune charge de gemme n'est disponible. --> à réinvoquer après la prise de la 3ième gemme sur les combats longs.


7 - La hâte et les DoT, quid?

La hâte a un effet sur la vitesse à laquelle les DoT vont faire leurs dommages, si la hâte devient suffisamment élevée, votre DoT va voir apparaitre un tic supplémentaire, apportant par la même occasion un up de dps important.

On peut donc dans ce cadre là parler de soft cap hâte ou de paliers hâte.

A titre d'exmple, pour avoir un tic supplémentaire sur les DoT de Bombe Vivante et de Pyro, vous devez avoir 12,5% de hâte. Pour un second tic supplémentaire: 37,5%, etc.

Si on considère que vous avez pris les 3 points en Présence de vent du néant et que votre raid dispose du buff des 5% de hâte (totem, druide équilibre ou prêtre ombre):
le premier palier hâte est de 516.

Le second palier permettant d'attendre le second tic supplémentaire n'est pas atteignable avec le stuff actuel et vaut 3476.


D -Jouer son mage feu

1 - Choix de l'armure :
Les mages feu utilisent toujours l'armure de la fournaise, en permanence. Les 5% de critique qu'elle apporte sont tout simplement incontournable


2 - Dps monocible : par ordre de priorité dans le cycle
- Consommer le proc chaleur continue dès que possible
- Poser la bombe vivante après chaque explosion (attention à ne pas la reposer trop tôt)
- Utiliser l'orbe de feu dès que possible
- Entre ces évènements, utiliser votre sort de "remplissage" à savoir Boule de feu ou brûlure

Assurez-vous toujours que le débuff "Masse critique" est toujours présent sur le boss.
Faites en sorte d'avoir assez de mana pour caster exclusivement des Boules de feu (à la place des brûlures) lors des phases de burst. (en dessous de 35% de vie, lors de capacité spéciales, sous proc ou activation de trinket)


3 - Gestion de la mana :
La gestion de la mana pour un mage feu est essentielle, sans pour autant être horriblement complexe vu les dommages élevés que nous pouvons faire avec des brûlures qui sont gratuites.
les rotations de dps monocibles utilisant des brûlures font environ 85-90% des dommages des rotations utilisant des boules de feu pour une consommation de mana très nettement inférieure.
Utiliser intelligemment sa mana, celà veut dire en avoir en suffisance pour utiliser une rotation basée sur la boule de feu lors des phases de Burst. Assurez-vous donc d'avoir toujours assez de mana sous 35% de vie ou lors de phase de burst particulières dépendant de chaque encounter.
N'oubliez bien entendu d'aucune manière d'abuser des évocations et autres gemmes de mana à votre disposition. Si le combat dure plus de 4min, il peut-être intéressant dans certains cas d'utiliser deux fois l'évocation.


4 - Fonctionnement de l'Ignite (Enflammer) :
Dans la mesure où l'on veut maximiser les dommages que fera notre combustion (voir ci-dessous), il peut-être intéressant de comprendre comment fonctionne le calculs des dommages de l'Ignite.

Le concept n'étant ni simple à comprendre, ni facile à expliquer, je vais essayer d'être clair et de ne pas dire de conneries :

1. en phase de cast normale, l'ignite d'un critique n'est jamais perdu avec l'apparition d'un nouveau critique. les dégâts restant du premier ignite sont redistribués dans l'ignite du suivant.

2. si deux critiques surviennent en même temps (bdf + proc pyro par exemple), seul un des deux critiques sera pris en compte, l'autre sera perdu.
Je n'arrive pas encore à déterminer lequel il choisi et quel est la règle mise en place...

3. le calcul des dommages d'ignite se fait différemment si un ignite est déjà présent sur la cible ou s'il aucun ignite n'est présent :

-> Si on crit et qu'il n'y a pas d'ignite en cours :
Tic Ignite = [dmg crit x 0.4 x (1+ % apporté par la maitrîse)] / 2

-> Si on crit et qu'il y a une ignite en cours :
Tic nouvel ignite = [dmg résiduel ignite précédent + dmg crit x 0.4 x (1+ % apporté par la maitrîse)] / 3


5 - Combustion :
La combustion est un sort extrêmement puissant lorsqu'il est bien utilisé. Il va en effet poser un DoT supplémentaire sur le boss ou le mobs qui aura comme valeur de dps la somme des dps de tous les DoT actifs lorsqu'on le pose.
la spé feu possède 3 origines différentes de DoT:
- La bombe vivante
- Les DoT de l'explosion pyrotechnique
- L' Ignite
(+ Le DoT laissé par l'éclair de givrefeu glyphé si on adopte cette rotation à la place de la rotation boule de feu)

Le dps des deux premiers est fixé par le stuff et l'activation de trinket augmentant les dommages de manière temporaires.
Le dernier dépend des derniers dommages critiques réalisés.

Il est donc important de lancer une combustion après avoir eu un, ou deux critiques importants (d'une boule de feu ou d'une pyro) car de cette manière, l'enflammer sera plus puissant ainsi que la combustion en résultant.

Pour prendre un exemple clair, votre combustion va être up en combat, posez une Bombe vivante, envoyez une pyro (castez la si pas de proc chaleur continue), attendez ensuite un gros critique et posez directement derrière, votre combustion.

Pour vous aider dans la gestion de votre combustion, je vous recommande d'utiliser l'addon CombustionHelper, disponible à l'adresse suivante :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/combustionhelper.aspx]

Il vous affiche les DoT présent sur votre cible ainsi que les timers donnant les temps restant.
La dernière mise à jour de cet addon permet d'afficher une valeur de la somme des dommages en cours via la DoT sur la cible et de fixer un palier au-dessus duquel il vous sera conseillé de lancer votre combustion.
J'ai cependant remarqué un temps de réponse un peu long pour ce calculs de dommages et vous conseille donc de ne pas trop vous référer à cette valeur.


6 - Utilisation de l'Eclair de givrefeu au lieu de la Boule de feu :
Depuis que le coût en mana de la Boule de feu a été réduit de 25%, la très faible différence de dps entre les deux rotations est devenue beaucoup plus importante.
La rotation Eclair de givrefeu doit maintenant être considérée comme obsolète.
Par ailleurs, il est intéressant de noter que :
- la combustion ne profite quasiment pas du DoT laissé par l'éclair de givrefeu (gain de l'ordre de 50dps)
- Plus nous aurons de %crit, plus la bdf prendra encore l'avantage sur l'éclair de givrefeu (grâce à la glyphe et à l'évolution quadratique des proc chaleur continue améliorée)


7 - Maintenir ou non le DoT de la pyro :
Avec le faible taux de critiques dont nous disposons à l'heure actuelle, il sera relativement fréquent de ne pas avoir suffisamment de proc de chaleur continue pour maintenir un DoT de pyro en permanence sur le boss.
Ce DoT étant pour le moins puissant, Il est vivement recommandé de le maintenir au maximum.
Sachant que le dps d'une pyro (si on compte l'entièreté de son DoT) est supérieur à celui d'une BDF, malgré un temps de cast plus long. Vous ne ferez en moyenne que gagner du dps à reposer "manuellement" une pyro sur votre cible.
Cette astuce sera d'autant moins valable que le taux de crit augmentera vu que les pyros se superposeront de plus en plus.


8 -Dps Multicibles :
A nouveau par ordre de priorité pour faire un maximum de dommages
- Poser une Bombe vivante sur 3 cibles
- Utiliser vague de flamme au timer
- Spam Choc de flamme

Ce cycle est bien entendu extrêmement manavore et ne pourra être soutenu. Un premier allègement pourra être de ne reposer Choc de flamme qu'une fois le DoT de la précédente zone disparu.
Par ailleurs, les procs d'Impact son extrèmement puissant mais malheureusement assez peu fiable dans le sens ou il s'agit d'un proc...

Comment utiliser au mieux les procs d'Impact lors d'un combat sur multicible?
Imaginons une situation de raid classique : Un boss est dps et fait pop des adds autour de lui.

Assurez-vous de la présence d'une LB et d'un DoT de pyro sur boss, essayez de lancer la combustion après un gros critique et propagez ensuite tous ces DoT sur les adds autour du boss avec un proc Impact. Les dommages en résultats sont impressionnant !!

Une astuce: si le proc Impact se fait désirez, lancer une Vague de flamme sur les adds, la probabilité de proc augmentera significativement.


Mobilité de la spé feu: Un mage feu a le grand avantage de pouvoir dps en continu. Surtout ne vous arrêtez jamais, incantez en permanence.


Utilisation de l'armure du mage : L'utilisation de cette armure est fortement déconseillée. Tout d'abords parce qu'elle vous faire perdre énormément de mobilité (la brulure ne peut être castée en déplacement que lors de l'utilisation de l'armure de la fournaise) et que de très nombreux encounters de Cataclysm demandent beaucoup de déplacements.
La seconde raison est que vous allez déployer un dps inférieur, en effet, toutes les simulations et essais en situation prouvent que l'utilisation de l'armure de la fournaise avec des rotations incluant la brûlure fournissent un dps supérieur.

Ce qui donne en cycle monocible :
Boule de feu VS Eclair de givrefeu (glyphé) : Le dps entre les deux est assez similaire, avec un léger avantage pour la boule de feu glyphée. Si vous choisissez d'utiliser l'Eclair de givrefeu en attaque principale vous avez juste à remplacer la boule de feu dans votre cycle, tout le reste est identique.

Si vous ne disposez pas de démoniste dans le raid, et qu'il vous faut poser les 5% de critique vous n'aurez normalement pas à le faire spécifiquement vu que vous êtes censé utiliser des brûlures régulièrement.

Peut importe votre équipement, faites maintenant passer l'envoi de la pyro devant la bombe vivante, elle est gratuite en mana, elle pose un DoT violent, et vous évitez de perdre un éventuel "reproc".

Pendant le combat le cycle normal est par ordre de priorité:
Explosion pyrotechnique sous chaleur continue > Bombe vivante > Boule de feu / Brûlure
En déplacement, utilisez vos sorts instantanés avec une priorité sur explosion pyrotechnique et bombe vivante puis la brûlure, qui peut être lancée en courant avec le talent que vous devez avoir.


Ce qui donne en cycle multicible :

Si vous êtes en mode AoE d'un groupe de mobs le cycle sera :

Vague d'explosion > Bombe vivante > Trait de feu avec impact > Souffle de Dragon (si vous êtes au cac) > Spam Choc de flamme

Si vous êtes sur un combat multicibles (typiquement un boss avec des adds proches) :

Vague d'explosion > Puis votre cycle monocible avec trait de feu chaque fois qu'Impact proc, cela permettra de poser vos bombes vivantes sur les adds ainsi que vos dots Pyro et enflammer.

Attention, vous ne pouvez plus avoir que trois bombes vivantes en même temps, cela signifie que si vous utilisez le trait de feu avec impact pour la rependre, si vous avez plus de trois cibles proches votre cible principale perdra la bombe vivante.



9 - Utilisation des cooldowns:

La spécialisation feu en elle-même ne possède que deux techniques avec temps de recharge : La Combustion et l'Orbe de flammes.

Pour le moment combustion est un sort infligeant des dégâts critiques lors de son lancement, et surtout il calcule le montant des dégâts à faire de tous VOS DoTs présents sur la cible (donc enflammer, explosion pyrotechnique, Bombe vivante et éclair de givrefeu le cas échéant) et Combustion devient alors un DoT infligeant à chaque Tic le montant total des dégâts de vos autres dots.

Par exemple si tous vos DoTS devaient faire 10.000 dégâts au total, Combustion fera 10.000 dégâts toutes les deux secondes pendant 8 secondes.

Bien utiliser combustion devient donc plus difficile, car en fonction des DoTs présents sur la cible les dégâts faits changeront énormément. Voici la liste des éléments qui influeront sur les dégâts de Combustion, essayez d'en cumuler autant que possible :

- Bombe vivante posée récemment sur la cible

- DoT de l'explosion pyrotechnique posée récemment sur la cible

- Enflammé important (Explosion pyrotechnique et boule de feu critique)

- Utilisation de vos cooldowns dps, potion volcanique, procs de vos bijoux.

- Cible sous 35% de points de vie pour fureur de lave.


10 - Les Caps:

Le toucher
Cette statistique permet d'éviter d'avoir des ratés sur les créatures que vous attaquez. Si vous lancez vos sorts sur une créature de même niveau, vous aurez 5 % de chance de rater votre sort. En raid, sur un boss, ce pourcentage augmente très fortement pour atteindre 17 %. Tous les talents et debuffs apportant du toucher ont été supprimés. Du coup, il va falloir très fortement augmenter votre toucher par rapport aux patchs précédents. Seuls les Draeneis passeront leur toucher à 16 %.

Toutes les spécialisations mages ont besoin du même score de toucher ce qui correspond à 1742 au score de toucher (hors Draenei).


La puissance des sorts et l’intelligence : La puissance des sorts disparaît presque complètement de l’équipement. Le seul endroit où l'on en a encore c’est sur l’arme. Ceci est comblé par le fait que l’intelligence est transformée en puissance des sorts au ratio de 1 intel pour 1 puissance des sorts. Il faut tout de même noter qu’avec la bénédiction des rois/marque du fauve on gagne 5% d’intelligence et encore 5% avec la Sorcellerie. L’intelligence devient donc la caractéristique principale de l’équipement vu qu’en plus de donner de la puissance des sorts, il augmente le maximum de mana et la régénération (indirectement) ainsi que le critique. L'intelligence est de très loin notre meilleure statistique.

Critique : Le critique sera la statistique secondaire la plus importance une fois capé toucher, vos sorts faisant d'office des critiques à +100% de dégâts auxquels s'ajoutent l'enflammer, et les chances de faire proc Chaleur continue. Le tout en réduisant une partie du coût en mana de vos sorts avec Maître des éléments. N'hésitez pas à reforger tout votre équipement en critique, le critique est la clé de voûte de la spécialisation feu. Il n'y a PAS de cap critique atteignable.

Hâte : La hâte reste une valeur sûre en spécialisation feu jusqu'à atteindre le soft Cap, elle affecte les DoTs en plus des temps d'incantation des sorts et le GCD. Attention, après le soft cap dans les 516 au score de hâte (Avec 3 en présence de vents du néant et les buffs de raid, et hors Gobelins) la statistique devient moins intéressante. Elle passe alors légèrement sous la Maîtrise.
Le soft cap Hâte de 516 correspond au gain d'un tick supplémentaire sur la bombe vivante et sur le Dot de l'explosion pyrotechnique. Ce qui représente un gain significatif de dps. Ce soft cap est à 516 avec le talent présence de vent du néant et un buff de raid +5% de hâte. Ce qui correspondant à un total de 12.5% de hâte.
Le gain d'un tick supplémentaire est à 37.5% de hâte, soit 3476 au score de hâte, ce qui n'est pas réalistement atteignable dans l'état actuel de l'équipement.

Maîtrise : Cette statistique gonfle la puissance de tous nos Dots, une fois le Soft cap Hâte dépassé la Maîtrise est légèrement mieux.

Pour résumer :
Intelligence >Toucher (jusqu'au cap toucher) > Critique > Hâte (jusqu'au soft cap) > Maîtrise.


11 - Les consommables:
En flacon : [wow]58086[/wow] les flacons de l'esprit draconique.
Pour la nourriture : [wow]62671[/wow] des Têtes de sagerelle coupées.

La potion à utiliser est : [wow]58091[/wow] potion volcanique. Le meilleur moment pour utiliser vos potions étant en prépot et sous héroïsme avec vos autres CD dps.
Vous pouvez aussi utiliser des chapeflammes si vous réussissez à vous en procurer.

Et voila ce fût très long à faire car peux de personnes sont précise dans la façon de jouer ou optimiser le mage Feu, à croire que ça fasse peur à jouer Smile. Il semble que certain Item ne fonctionne pas hors quand j'ai créé le post ca fonctionnait, peux-être un petit bug chez wowhead.com.

Bref sur ce bonne optimisation et merci d'avoir prit le temps de lire ce billet.
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Merci à toi

Message  Ficelias le Sam 26 Fév - 17:41

Et bien merci pour ce post tu t'est donné bien du mal GG à toi

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