Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Candidature Evelÿna mage fou heu.... mage feu^^ : Candidature annulée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Evelÿna mage fou heu.... mage feu^^ : Candidature annulée.

Message  Evelÿna le Ven 7 Sep - 18:44

Nom: Boudon

Prénom: Nicolas

Job/étude: chomeur

Goût musicaux: année 70/80

D'autres infos si affinité ^^ : je joue a wow depuis bc.

In Game: Faut bien savoir à quoi on va avoir à faire:

Nom: Evelÿna

Race: elfes de sang

Classe (spé principale et secondaire): feu / givre

Motivation (pve/pvp) ( Dark war est une guilde principalement pve): pve j aime raids et tombé du boss, je vien en raid avec ma bouffe mes flacons et mes potions.

Vos jours de connexion : tout les jours

Heures de connexion les soirs : 20h / 1h

Expérience général: bc (avancé pve nul^^p) Lk ( naxx 10/25, satha 10/25 3d, malygos 10, uldu 8/14 10/25, edc 10/25, icc 10/25 4hm 25 donc murmemort hm passé grace a moi je suis le roi du dispel malédiction^^, sr 10) cata (bastion 10 4/4 et 1/5 hm, aile noir 6/6, quatre vent 1/2, trouve de 11 mois tdf 6/7 sous la 4.3 ds 8/8 et 1/8hm)

Pourquoi Dark WAr: j ai connu votre guilde grace a sita

Comment connaissez vous les DarkWar? connaissez vous des joueurs en particuliers?: je connais sita, très gentille et on a bien rire^^

Info supplémentaires que vous désirez donner: oui, je fait cette candidature dans l espoir enfin posé mes valises, faire les raids MOP avec vous et tout ce qui est a faire en guilde, je suis ouvert a toute critique sur mon template (je suis le premier a pas etre content sur mon dps, surtout si je peut faire mieux), je joue a 60% souris 40% clavier, voila.

si vous avez de question je suis dispo alors hesiter pas

Eve

ps dsl si il y a des fautes...

Evelÿna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Evelÿna mage fou heu.... mage feu^^ : Candidature annulée.

Message  Tarkam le Ven 7 Sep - 19:18

Coucou et merci pour cette présentation

Ne t inquiettes pas si tu ne vois de nos nouvelles avant Lundi car nous sommes dans un week-end très chargé puisque c est la rencontre IRL de l année Smile donc nous ne serons pas dispo du week-end

Si cela ne te dérange pas nous reviendrons vers toi des lundi Smile

Sur ce bon week-end et à lundi donc

Tarkam
Admin
Admin

http://dark-war.sos-forum.net

Message  Evelÿna le Ven 7 Sep - 19:23

Ok bonne irl a lundi.

Eve

Evelÿna

Message  Tarkam le Lun 10 Sep - 12:40

Et voilà weekend terminé donc nous allons pouvoir discuter de ta candidature Evelÿna Smile

Plusieurs questions me concernant :

1 - peux tu me donner le nom de guildes chez qui tu étais et pourquoi tu en es partie

2 - D'après ton expérience PVE tu as fait beaucoup de raid et quelques un en HM, je connais Sita et je penses qu'elle a bien du te dire que nous ne sommes pas une guilde à vocation HM, nous essayons de tomber les raids en fonction de notre avancée et le HM ne vient que si nous le pouvons et si nous le voulons. Du coup je me demande fortement si tu serais capable de te contenter de raid 10 ?

3 - NOus ne pouvons pas toujours prendre tout le monde pour raider, sachant que MOP va sortir d'ici 15 jours, bcp de membres m'ont prévenu qu'ils revenaient pour MOP, pour les donjons, hero et raid, ce qui fait que nous n'aurons pas toujours de la place de libre, penses-tu que ce soit un frein pour toi ?

4 - Pour ma part je penses que tu as bcp de dispo pour jouer ce qui est loin d'être le cas de 98 % de la guilde, ne penses-tu pas t'ennuyer chez nous ? De plus je comprends que tu recherches une guilde pour poser tes valises, mais je crois que tu recherches quand même un certain niveau de jeu que nous ne pourrons te donner, quand penses-tu ?

Dans l'attente de tes réponses et si tu as des questions n'hésites pas, de plus les autres membres donneront également leurs avis, je laisse tout le monde s'exprimer ^^

Tarkam
Admin
Admin

Message  Evelÿna le Lun 10 Sep - 19:42

Salut,

bien passé cette irl,

peux tu me donner le nom de guildes chez qui tu étais et pourquoi tu en es partie?

heu oui, anciens disban (mois 11 d arret), Prophecy (disban), Kníght Øf Ðarkness (parti avec quelque mecs pour faire norajbehappy je n etait pas le gm), NORAJBEHAPPY (disban) puis blak fury, Le gm est belge et pas tres cool voila. ( j ai rien contre les belge^^)

D'après ton expérience PVE tu as fait beaucoup de raid et quelques un en HM, je connais Sita et je penses qu'elle a bien du te dire que nous ne sommes pas une guilde à vocation HM, nous essayons de tomber les raids en fonction de notre avancée et le HM ne vient que si nous le pouvons et si nous le voulons. Du coup je me demande fortement si tu serais capable de te contenter de raid 10?

Oui elle m en a fait part et honnettement je pense pas pouvoir me contenter du mode normal.

NOus ne pouvons pas toujours prendre tout le monde pour raider, sachant que MOP va sortir d'ici 15 jours, bcp de membres m'ont prévenu qu'ils revenaient pour MOP, pour les donjons, hero et raid, ce qui fait que nous n'aurons pas toujours de la place de libre, penses-tu que ce soit un frein pour toi ?

c est tres bien pour la guilde que des nombres revienne (apres vont ils rester longtemps?), et oui je pense que ca sera un frein, j aime raid^^.

Pour ma part je penses que tu as bcp de dispo pour jouer ce qui est loin d'être le cas de 98 % de la guilde, ne penses-tu pas t'ennuyer chez nous ? De plus je comprends que tu recherches une guilde pour poser tes valises, mais je crois que tu recherches quand même un certain niveau de jeu que nous ne pourrons te donner, quand penses-tu ?

Je suis d accord avec toi, je pense que je finirai par m ennuyer.

en tout cas merci de m avoir consacrer du temps, je reste dispo si jamais vous avez des questions a me poser

eve

Evelÿna

Message  Tarkam le Mar 11 Sep - 7:45

Hello,

Merci de ton retour et de ta franchise, j'espère que tu trouveras une guilde où tu puisses te poser et profiter du jeux et y apprécier les membres et t'éclater.

Bon jeux à toi Smile

Tarkam
Admin
Admin

Message  Evelÿna le Mar 11 Sep - 9:53

Salut,

merci Tarkam bonne route a vous et a plus ig;)

Eve

Evelÿna

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut