Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier


demoniste spe destru 5.0.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demoniste spe destru 5.0.4

Message  tam974 le Mer 29 Aoû - 20:34

MoP: Guide Démoniste Destruction et des Premières matos Semaine
Beta - Build 16010
Pour consulter ce guide avec le bon formatage, des liens Wowhead, images et plus, rendez-vous www.wowraids.org , ou cliquez ici .

Avertissement: Le jeu est actuellement encore en version bêta. Les informations contenues dans ce guide peuvent changer avant Mists of Pandaria est libéré. Je vais essayer de garder ce guide à jour dès que possible après des modifications sont apportées aux serveurs. Revenez régulièrement pour se tenir au courant des modifications apportées à la classe.

Les informations contenues dans ce guide ne serait pas possible sans le travail acharné des gens qui développent Simcraft. Ceci est basé sur des simulations et des essais. Une grande partie de cette information peut changer avant la sortie.

Pour consulter ce guide avec le bon formatage, des liens Wowhead, images et plus, visiter www.wowraids.org , ou cliquez ici .


Contenu:

0. Présentation
1. Talents
2. Glyphes
3. Statistiques
4. Gems
5. Enchantements
6. Votre Démon 7. Sorts et les capacités - cible unique 8. Sorts et les capacités multi - cibles et AoE 9. Conseils supplémentaires 10. Mists of Pandaria - Engrenage en semaine 1




Annexe 1 - Information pour les démonistes Niveau 85 en 5.0.4


Présentation

Dans Mists of Pandaria, la destruction est une spécification simpliste qui utilise une nouvelle ressource; braises. Ils sont générés par vos sorts de Feu et sont utilisés pour donner une impulsion soudaine dommages sous la forme de boulons Chaos et Shadowburns, ou en tournant vos sorts cible unique en AoE.
Dans son état ​​actuel, la destruction offre les plus bas de tous les DPS Démoniste spécifications, mais cela est compensé par une rotation légèrement très facile avec la demande en rafale, qui vous permettra de se concentrer davantage sur votre environnement et de la situation de raid.
Ce guide devrait vous apprendre tout ce que vous devez savoir à propos de la spécification afin de jouer avec succès.


1. Talents

I n Mists of Pandaria, les talents ne sont plus divisés dans les arbres qui ont des pré-requis. Ils n'offrent pas non plus notables gains de DPS, ce qui signifie qu'il ya beaucoup plus de place pour la flexibilité. Certaines rencontres auront gagnants, tandis que d'autres, il va simplement se résumer à votre style de jeu.


Tier 1




Il n'y a pas un gagnant clair ici. Vous ne trouverez pas une grande utilité pour la vie récolte . Leech âme facilitera le travail de votre guérisseur en fournissant un flux constant de la santé, mais la régénération foncé ajoute un temps de recharge de survie supplémentaire qui pourrait vous sauver dans des situations dangereuses. Chacune de ces deux derniers se passera bien, si Sangsue de l'âme sera probablement mon talent défaut de choix.

Tier 2



Hurlement de terreur ne va pas être utile dans beaucoup de situations, mais il peut y avoir des rencontres spécifiques à l'avenir où il est fiable. Mortal Coil a l'avantage de vous offrir 15% de votre maximum de ce qui lui confère une utilisation beaucoup plus pratique dans une situation de raid, il sera donc le talent de choix dans la plupart des situations. Dans cet esprit, sur certains rencontres impliquant stunnable ajoute, Furie de l'ombre sera un grand talent, il ne faut pas l'ignorer complètement. Je vais expliquer rencontres spécifiques où il va être utile pour les futurs guides sur mon site web .

Tier 3



Les talents de cet arbre sont toutes les capacités défensives lourds. Lien âme dans son état ​​parts dommages entre vous et votre animal de compagnie en cours de sorte que vous deux restent au même pourcentage de la santé. Cela fonctionne dans les deux sens, si vous prenez une grande quantité de dommages dirigé à votre animal de compagnie. Toute Démoniste qui a fait la folie d'Aile de mort héroïque saura que les animaux ont une tendance terrible à tenir en des lieux qui obtiendront les a tués, et tout ce qui pourrait se résumer à simplement exiger un meilleur contrôle animal de compagnie, vous êtes mieux d'éviter ce talent complètement. Avec cela à l'esprit, si vous l'utilisez avec Grimoire de Sacrifice, il vous donne un coup de pouce de la santé fixe de 20%. pacte sacrificiel vous offre un ~ 300k bouclier, mais Bargain foncé pourrait vous sauver de beaucoup plus en fonction de la façon dont il est utilisé. Ce que vous choisissez varient d'un rencontre en rencontre.

Tier 4



Rush ardente est le talent de rendre à choix ici - un sprint sur ​​la demande sans temps de recharge est absolument incroyable. Il peut y avoir de lutte étrange ici ou là où vous voulez non liée . Il ne sera probablement pas toutes les occasions où la peur du sang devra utilisation en PvE.

Tier 5



À l'heure actuelle, Grimoire of Supremacy offre la plus forte augmentation DPS pour la destruction. Cela vous permet d'invoquer des démons plus puissants pour remplacer vos anciens.

Tier 6



Honnêtement, les talents à ce niveau sont tous trop rencontrez spécifique pour juger pure et simple. Pour stationnaires »ultraxion de type" combats sans AoE le seul choix est Vengeance d'Archimonde , sur les combats avec beaucoup d'AoE vous aurez envie de prendre Fury Mannoroth , et sur ​​des combats très mobiles Kil'jaeden Cunning sera le talent de son choix.



2. Glyphes

Comme la plupart des choses dans MoP, le système de glyphe a été simplifiée. La plupart des glyphes Warlock ne dispose d'aucune gains DPS et quelques réglages tout simplement cosmétiques ou de plaisir à la classe. Il ya deux vous devriez envisager de destruction:
[Glyphe de braises ardentes] - Vous permet d'avoir un maximum de 4 braises au lieu de 3.
[Glyphe de pierre d'âme] - Cette étape est facultative, mais la seule autre glyphe majeur avec une utilisation pratique .

3. Statistiques


Intelligence:
Ceci est votre stat primaire. Chaque point d'Intelligence augmente votre puissance des sorts de 1. Cependant, quand on regarde votre équipement, chaque point de l'intellect est en fait une valeur 1,05 Intelligence en raison de la capacité passive Nethermancy . Par conséquent, si un article a 20 Intelligence, vous gagnerez 21 Intelligence lorsque vous l'équiper. Intelligence augmente également votre chance de critique par une très petite quantité; 2548 Intelligence vous donne 1% de chance de crit. Hit Augmente vos chances de toucher avec les sorts. Vous avez besoin d'un total de 15% pour atteindre bouchon frappé, et 340 score de toucher est égale à 1% hit. Une fois que vous atteignez le plafond atteint (5100 score de toucher), vos sorts sont tous garantis de frapper, de sorte que tout coup supplémentaire est inutile. Hâte Donne à vos sorts jetés rapide et réduit votre temps de recharge global. Hâte 1% rend vos sorts de 1% plus vite et vous avez besoin de 423 score de hâte pour gagner 1%. Note Critique Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les sorts. Vous besoin de 600 score de critique pour gagner 1% de chance de crit. Maîtrise Chaque pour cent de Maîtrise augmente les dégâts que vous faites avec Immolation, Incinérer, Fel Flame et Conflagration de 1%, et les dégâts que vous faites avec vos sorts Ember consommation de 3%. Chaque pour cent de Maîtrise est égal à 302 Score de maîtrise. Expertise Expertise augmente votre sort Toucher au même rythme que Hit fait. Vous pouvez utiliser une combinaison de Hit et expertise pour atteindre le cap hit. En règle générale, vous devriez envisager de stats dans l'ordre d'importance suivant: Intelligence -> Puissance des sorts -> Hit (jusqu'à 15%) - -> Hâte> Critique = -.> Maîtrise Intelligence est très, très bon pour la destruction, et devrait toujours être le facteur décisif dans vos mises à jour. Obtenez le Cap Toucher tant que votre deuxième priorité, puis empilez Hâte et Critique. Critique est légèrement meilleure que Hâte au très faible (pré-raid) niveaux de vitesse, mais Hâte est beaucoup mieux à des niveaux plus élevés d'engrenage. Pour optimiser votre reforger, une fois que votre équipement est relativement stable, utiliser les facteurs d'échelle générées par SimCraft et branchez les en www.wowreforge.com . Importez votre personnage, spécifiez le bouchon frappé et vous allez loin. Si vous ne savez pas comment utiliser SimCraft, je vais l'expliquer dans un prochain tutoriel. Si vous ne voulez pas Sim votre propre personnage, ou ne se soucient pas de précision, vous pouvez utiliser les facteurs d'échelle par défaut dans WoW Reforgeons. Vous pouvez également utiliser le ReforgeLite addon pour des fonctionnalités similaires. 4. Gems

tam974
Membres
Membres

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum