Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Wildmoon

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Evolution des raids jusque Pandaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evolution des raids jusque Pandaren

Message  Tarkam le Mer 6 Juin - 7:04

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constatez les raids actuellement se centre principalement sur Aile de mort ce que nous faisons maintenant en deux soirs, une fois terminé il reste une soirée dite "Raid" par semaine qui est généralement le Mardi et comme Aile de mort est terminé peut ou personne ne s'y inscrit.

Je comprends que vous ayez l'impression d'avoir fait le tour de wow, mais je vais tout de même vous proposer des petits challenges et ceux afin de continuer à prendre plaisir tous ensemble et ne pas tomber dans une inactivité total au niveau soirées.

Pour commencer je vais organiser les raids comme d'habitude via l'outil Calendar Ingame, en revanche attention de bien lire le nom du Rid qui y sera présenté car les changements commenceront à cet endroit Wink

Pour détailler, ce que je propose c'est de repartir sur les anciens Raids du style Trone des 4 vents, Bastion du Crépuscule et Descente de l'aile noir, d'une pour s'amuser et surtout y valider les HF de raids ainsi que les faire en HM.

L'avantage des HF et HM et que cela apporte du stuff pour les fans de Transmo, des montures et des Titres, le tout sans oublier ces chers points de HF guilde ^^ qui d'ailleurs depuis quelques temps avancent très bien.

Ensuite et je peux le comprendre pas mal d'entre vous n'apprécie pas TDF, je peux le comprendre mais je vous rappel tout de même qu'il nous reste un gros méchant à tomber et qui n'est pas des moindres dans l'histoire de WOW et qui n'est autre que Ragnaros. Il me semble q'uil serait de le tomber et si vous voulez de la motivation pour le refaire nous pourrions y associer également les HF ainsi que rein que par ce que vous le voulez et que vous insister commencer ma collect pour mon baton LÉGENDAIRE Wink
D'une cela fera la première arme légendaire pour la guilde, ensuite une très belle monture et un HF qui n'est pas des moindres.

Il est important même lors de ces soirées de ne pas y aller à la légère, ce n'est par ce que nous avons (hormis moi) du stuff Ilevel 396 que le raid passera les doigts dans le nez, un peu de concentration et effectivement ca passera sans anicroche et nous n'en retiendrons qu'une excellente soirée.

De plus il me semble vu notre "Niveau" tout à fait faisable de faire un, deux, voir les trois raids en une soirée ( hormis TDF), de passer une soirée raid sur TDF et ensuite Aile de mort.
L'ordre proposé n'est qu'une suggestion et non définit, nous pouvons tout à fai commencer par Aile de mort et les autres soirs faire dans les HF et HM, mais sans votre participation à tous je ne vois pas l'intérêt de le faire, comme je l'ai dit le but et de réunir tout le monde, s'amuser et ne pas "re tomber" dans la routine de je ne sais plus quoi faire sur WOW.

J'aimerais que ce pst vous redonne du coeur à l'ouvrage Wink et bien entendu je suis le premier à attendre vos propositions et suggestions Smile

Tarkam en a marre de raconter sa vie a sont pet ;(

Tarkam
Admin
Admin

http://dark-war.sos-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution des raids jusque Pandaren

Message  zélïøn le Mer 6 Juin - 13:45

Je n'aurais pas fait mieux comme post, tu as donc compris que je suis d'accord avec toi dans tes idées.
Il est vrai qu'à l'heure actuelle, nous rencontrons une période de creux sur wow, du fait d'avoir tomber Aile de Mort.
Un manque de motivation peu-etre ou bien un raz-le-bol des soirées wipes à partir d'ultraxion, ou ne serai-ce juste l'ennui qui c'est installer.
Je pense que tes idées de raid pourront redonner le Buff de motivation pour la guilde, en tout cas je l'éspère.
Je dit +1 pour un Appel à une bonne soirée en guilde afin d'accomplir les Hauts-Faits des raids que nous avons, comment dire, presque fini.
Motivons nous guildeux, Amusons nous dans la bonne humeur, et le plaisir de jouer sera de nouveau au rendez-vous.

(zézé parle pas beaucoup sur TS mais il apprécie l'ambiance qui s'y trouve.) cheers

zélïøn
Membres
Membres

Message  elfettepower le Mer 6 Juin - 18:41

ca me va tres bien Smile

elfettepower
Officier
Officier

Message  Voranys le Mer 6 Juin - 20:33

Je trouve que c'est une super idée, je vais pouvoir découvrir ces raids dans de bonnes conditions, car les explorer en 1 soir c'est ce qui me convient et qui est plus pratique pour moi. Si il y a de la place bien sûr, et lorsque j'aurai du stuff correct, ce que je suis en train de m'empresser de faire Wink

Voranys
Membres
Membres

Message  Zweite le Jeu 7 Juin - 6:02

Ca me va également, j aimerais juste aussi gouter du ds hm et notamment voir les abilites spéciales des boss !

Zweite
Membres
Membres

Message  whitelagoon le Jeu 7 Juin - 6:49

moi comme zweite sa me va aussi et aimerai test le hm ^^

whitelagoon
Membres
Membres

Message  Xellossama le Jeu 7 Juin - 10:03

je suis aussi d accord Smile ça pourrai être bien amusant de se frotter au boss en hm Smile

Xellossama

Message  tam974 le Jeu 7 Juin - 11:50

moi suis pour du moment que les FILLES crève pendant plusieurs fois dans le raid sa me va nickel :pp

tam974
Membres
Membres

Message  sitâ le Jeu 7 Juin - 17:22

moi aussi je suis pour.....
et oui faudrais qu on teste le hm sa serais trop cool .
mais faut que les gens se motive et surtout qu on ne se prennent pas la tete si on whipe car on va surement mourrir en hm meme dans les vieux raid ....
en tout cas remotivons nous la guilde ou je vient vous botté les fesses a chacun Mad

sitâ
Admin
Admin

Message  zemigl le Mar 12 Juin - 21:50

Je suis également d'accord.

Vu qu'on retourne DS normal en 1 soir faudrait qu'on l'attaque en HM histoire de se casser un peut les dents et au même temps organiser des soirées vieux raid histoire de passer un bon moment Smile

zemigl
Membres
Membres

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut