Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Vyvyane & Goalthar... pour le moment : Candidature validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vyvyane & Goalthar... pour le moment : Candidature validée

Message  Voranys le Lun 4 Juin - 19:02

Bonjour à tous,

Je vais commencer ce post par une petite présentation : je faisais partie de Dark War il y a plusieurs années, certains se souviennent peut-être, j'étais Voranys, elfe de sang hunt.
Je suis parti simplement car j'ai arrêté WoW pratiquement à cette époque, par lassitude au bout de plusieurs années de jeu, malgré une tentative rapide coté alliance pour jouer avec ma sœur.
Puis plus tard, j'ai retenté l'aventure mmo avec LOTRO, puis Rift, puis (grave erreur) SWTOR il y a peu pendant à peine 2 mois.

Mais on n'oublie pas ses premiers amours, et je suis revenu ici avec un plaisir énorme, me demandant même pourquoi j'ai eu cette envie d'aller voir ailleurs, WoW malgré ses lacunes et ses défauts est le jeu qui me convient le mieux finalement.

Donc me revoilà, toujours avec les mêmes passions (toujours atteint de cette maladie pas si rare : la rerollite aigue !!), j'aime autant farmer 200 fois de suite la même instance jusqu'à ce que l'objet que je veux tombe, j'aime toujours collectionner les belles montures, les pets, et les sets divers (pvp et pve), farmer les anciens raids pour collectionner les jolis objets.

Les "vrais" raids, je ne vous cache pas que ce n'est pas ma priorité, ma vie privée ayant... changé, disons que je ne suis plus tout seul à la maison, je ne peux donc plus me bloquer plusieurs soirs par semaine pendant plusieurs heures.

A coté de ça, ce que je peux apporter à la guilde, c'est ma bonne humeur, mon aide pour à peu prêt tout, aussi bien le craft que passer du temps en instance et dans les anciens raids (je peux même, si vous le souhaitez, m'occuper d'organiser ces sorties), etc.

Pour finir, je postule avec ma jeune prêtresse Vyvyane (lvl 42) que je compte monter très rapidement (merci le stuff héritage !) et mon petit mage Goalthar (lvl 85) accessoirement, car ce sont les classes que je préfère jouer (mais en instance ce que j'aime le plus c'est heal).

Et mes autres persos alors me direz-vous, et bien ils ont été transféré coté alliance à l'époque, pour jouer avec ma sœur, mais ça n'a duré que peu de temps.
Mais il n'est pas impossible qu'un jour ils repassent de l'autre coté Wink

Prénom : Vincent

Job/étude : adjoint administratif à la mairie de Paris

Goût musicaux : rock, surtout Français

D'autres infos si affinité ^^ : j'aime les rpg, la sf fantasy, l'informatique, les années 80, l'histoire et l'archéologie.

In Game: Faut bien savoir à quoi on va avoir à faire:

Nom : Vyvyane

Race : Elfe de sang (désolé mais les orcs et autres trolls c'est impossible, je ne me vois pas vivre dans des huttes en paille et brailler "gnuuuuh !!!" à longueur de journée, ça doit être mon coté parisien)

Classe (spé principale et secondaire) : prêtresse sacré

Motivation (pve/pvp) ( Dark war est une guilde principalement pve) : déjà répondu plus haut Wink

Vos jours de connexion : en semaine le soir et beaucoup le week end, sauf lorsque la nouvelle saison de "l'amour est dans le pré" et "qui veut épouser mon fils 2" sortiront, là, je serai devant ma télé !

Heures de connexion les soirs : 19h - 0h

Expérience général : j'ai connu WoW a ses débuts, à l'époque je farmais MC et BWL, j'ai aussi beaucoup connu les raids BC et le tout début de wotlk (Naxx) avec vous.
Je sais ce qu'est un raid leader et un lead de groupe et écouter ses consignes.

Pourquoi Dark WAr : déjà repondu plus haut

Comment connaissez vous les DarkWar? connaissez vous des joueurs en particuliers?:

A l'époque, j'ai connu Diurn lors d'un simple groupe en pick up, à la fin du groupe nous avons commencé à discuter, il était tard, mais ça a duré une bonne partie de la nuit. A ce moment là je ne savais pas qu'il était GM et il m'avait invité à vous rejoindre.
Je me souviens également de bons moments avec Thorgus et Elfet' lors de nos wipes sur le prince de Kara Wink

Voilà, je pense vous avoir tout dis, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

A bientôt

Voranys
Membres
Membres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vyvyane & Goalthar... pour le moment : Candidature validée

Message  Tarkam le Mar 5 Juin - 7:59

Hello Vora et qu'elle bonne nouvelle de te revoir sur le fofo pour commencer (C'est Diurn Wink )

JE suis content de te revoir et surtout de voir que tu ne nous as pas oublié, que dire que te connaissant de très longue date pour moi il n'y a vraiment aucun souci à ce que tu nous rejoigne si ce n'est que j'ai quand même une mauvaise nouvelle pour toi, hier soir je regardais tranquillement M6 et qu'est ce que je j'apprends affraid .... qu'à partir de Lundi Prochain L'amour est dans le pré recommence du coup on ne te verra pas les Lundi soir ^^ lol!

Du coup je serais certainement co ce soir et avec Diurn alors n'hésite pas à me wisper pour ton retour parmi nous Smile

A bientôt et Welcome

Tarkam, l'orc dont tout le monde se souvient.... ou pas

Tarkam
Admin
Admin

http://dark-war.sos-forum.net

Message  Voranys le Mar 5 Juin - 15:49

Merci beaucoup de ton "ré"accueil Wink
En parcourant un peu ce nouveau forum (j'avais toujours l'ancien dans mes favoris firefox), je vois que tu tiens toujours à ce que la guilde garde un coté convivial mais avec des gens polis et courtois. Tu as préféré la qualité à la quantité et je dois dire que j'en suis toujours aussi content Smile
Je vais me connecter avec ma petite prêtresse, je n'hésiterai pas à te wisp ingame Wink

Voranys
Membres
Membres

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:40

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut