Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Wildmoon

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier


Chevalier de la Mort : Impie 4.3 Tout sur la spécialisation Impie au patch 4.3

Dark War :: Classes :: D.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chevalier de la Mort : Impie 4.3 Tout sur la spécialisation Impie au patch 4.3

Message  tam974 le Jeu 12 Avr - 3:53

Modifications des derniers patchs


Résumé des modifications du Patch 4.3.

- Les familiers des chevaliers de la mort héritent désormais correctement des scores de coup critique et de pénétration des sorts de leur maître.
- La gargouille invoquée par le sort Invocation d'une gargouille ne devrait plus utiliser que son attaque à distance, quelle que soit sa distance de la cible.
- Pouvoir impie augmente désormais la Force de 25%, au lieu de 20%.

Buff de 5% de force et les familiers profitent correctement du critique du maître. Ceci rend la spécialisation très compétitive en PvE, et même devant la spé givre ambidextre.

Pas de changement ou presque sur le gameplay, et pour l'équipement, le critique passe devant la maîtrise en terme d'importance.



Template




Le template proposé regroupe tous les talents nécessaires pour maximiser le dps. Il reste cependant 4 points libres à répartir suivant les combats et les goûts de chaque joueur. Il y a aussi un point que l'on peut modifier en palier 1 ou 2 pour atteindre le niveau 3.

Pour ce point, trois choix sont possibles :
- Autorité impie, peu d'intérêt en pve, à part à la rigueur en instance à 5. Au vu des 2 autres talents, c'est malgré tout une bonne alternative
- Violation. Comme le précédent peu d'intérêt en raid, sauf en raid 10 avec une composition particulière. Pour d'autres combats, l'effet de ralentissement peut même gêner les tanks s'ils doivent effectuer un kitting ou placer les mobs à un endroit spécifique rapidement. Avec la 4.1, l'effet ne se déclenche plus sur les mobs qui sont immune au ralentissement. Ceci devrait alléger les effets graphiques en raid ou les zones non désirées.
- Infection résistante. Sûrement le talent le plus inutile des 3, aucun boss Pve n'utilisant de dispell, ce talent en devient totalement inutile.

Pour les 4 points restants, plusieurs talents peuvent être intéressants :
- Drain sanglant amélioré : Réduction du cooldown de la technique, ce qui permet d'avoir des runes plus souvent.
- Barrière de lame : Talent de survie. Plus besoin de runes en cooldown, la réduction de dégâts est passive et permanente avec le patch 4.3
- Maîtrise de la puissance runique : un seul point suffit pour en tirer profit, les points supplémentaires ayant un apport plus faible.
- Violation : comme évoqué plus haut, s'il faut un snare et que personne d'autre ne peut le faire.
- Avancée de la mort : réduit les effets de snare. Ce talent ne sera utile que sur 3 combats de raid pour le Tier 11 (les deux boss du trône des 4 vents ainsi que le Conseil d'Ascendant).
- Suppression de la magie : un point est déjà mis dans ce talent, mais on peut y attribuer 1 ou 2 points de plus pour gagner en survivabilité.
- Zone anti-magie : Toujours dans une optique de survie.



Glyphes

Glyphes primordiaux :

- Glyphe de Frappe du fléau
- Glyphe de Voile mortel
- Glyphe de réanimation morbide

Dans une optique AoE, on remplacera le glyphe de Voile mortel par le glyphe de Toucher de glace et celui de Frappe de fléau par le glyphe de Mort & décomposition.


Glyphes majeurs:
- Glyphe de carapace anti-magie
- Au choix de chacun.
- Au choix de chacun.


Glyphes mineurs :
- Glyphe de drain sanglant
- Glyphe de caresse de la mort

tam974
Membres
Membres

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier de la Mort : Impie 4.3 Tout sur la spécialisation Impie au patch 4.3

Message  tam974 le Jeu 12 Avr - 3:53

Caractéristiques

La Force : stat principale de tout DK dps, elle augmente la puissance d'attaque au ratio de 1 force pour 2 puissance attaque. Ce ratio est toutefois modifié par certains buffs et passif : 5% de force supplémentaire via le buff druide/paladin et 5% encore pour ne porter que de la plate. C'est cette stat qui vous apportera le plus de dps, bien plus que toute autre caractéristique.

Le Toucher : Il y a plusieurs caps toucher, qui varient suivant le type d'attaque et le type d'arme utilisée. De base les caps sont les suivants : 8% pour les coups spéciaux et les coups blancs, 17% pour les sorts. La compétence passive Focalisation runique permet de gagner 9% de toucher sur les sorts. On va donc avoir les caps suivants :

Impie - Arme à 2 mains
- Coups spéciaux 8%
- Sorts 8%
- Coups blancs 8 %
Pas de soucis pour retenir les différents caps, ils sont tous identiques. Il faudra donc un score de 961 au score de toucher pour être cap.



Votre pet profitant de votre toucher, il est d'autant plus important d'atteindre le cap toucher.

La hâte : En plus de permettre de donner des coups plus rapidement en autoattaque, elle permet d'augmenter la vitesse de récupération des runes, ainsi que la régénération d'énergie de la goule. Toutefois contrairement aux lanceurs de sorts, elle n'affecte pas les DoTs des maladies.

Le critique : Augmente de 100% les dégâts infligés. Le changement fait au patch 4.3 classe cette stat bien plus haut qu'auparavant, maintenant que le pet en bénéficie correctement

La Maîtrise : Avec l'augmentation qu'a reçue la maîtrise au patch 4.0.6, cette stat est devenue bien plus viable qu'auparavant. Un peu moins que la hâte et le critique, mais toutefois bien plus intéressante que l'expertise. Elle affecte les dégâts d'ombre, ce qui veut dire Mort et Décomposition, Voile mortel, Peste de sang, ainsi qu'une partie de la frappe du Fléau.

L'Expertise : Moins vitale que pour la spé Givre, l'expertise permet de diminuer les chances d'être esquivé par votre cible quand vous êtes dans son dos. Pour arriver au cap, ce qui veut dire plus aucune esquive, il faut 26 d'Expertise soit un score de 781. Atteindre le cap est un plus, mais pas au détriment des autres stats.



Pour résumer, on a l'ordre suivant :

Force >> Toucher (cap) > Hâte > Critique > Maîtrise > Expertise (cap)


tam974
Membres
Membres

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier de la Mort : Impie 4.3 Tout sur la spécialisation Impie au patch 4.3

Message  tam974 le Jeu 12 Avr - 3:54

Gameplay

Monocible :

L'ordre de priorité est le suivant pour un combat monocible (Présence impie).

- Appliquer les maladies et les maintenir (techniques de base ou Poussée de fièvre).
- Sombre transformation dès que les 5 stacks sont atteints.
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition (si les deux runes impies sont up)
- Frappe purulente (si les 2 runes givres et les 2 runes Sang sont up)
- Voile mortel (grâce au proc gratuit ou bien si la PR est au max ou presque)
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition
- Frappe purulente
- Voile mortel
- Cor de l'hiver

Sombre transformation doit être utilisée dès qu'elle est disponible. Si aucune rune impie n'est disponible pour lancer la technique, utilisez le Drain sanglant pour activer une rune et lancer la transformation.

Mort & décomposition est rentable même en monocible et a l'avantage de pouvoir être lancé même à distance (et accessoirement, fait plus de dégâts que la Frappe du fléau). Pour le rendre rentable toutefois, il faut connaître les placements et mécanismes des boss pour ne pas le lancer dans le vent et voir le boss positionné en dehors de l'aire d'effet.

Frappe du fléau est lancée à la place du sort précédent si celui-ci est en cooldown. Quand les deux runes impies (ou les runes de morts) sont disponibles, on ne lance qu'une seule frappe (ou DnD), la deuxième pouvant être décalée de quelques secondes, suivant l'état des autres runes ou de la PR.

Frappe purulente va être gérée de la même manière. Si les deux paires de runes ( givre et sang) sont disponibles, on lance une première frappe. La deuxième peut être décalée de quelques secondes pour profiter du proc de Malédiction soudaine, ou si votre PR est au max ou bien si 2 runes impies sont disponibles. De plus grâce à la Frappe purulente, il n'y aura plus besoin de refresh les maladies autrement qu'avec Poussée de fièvre.

Normalement le voile mortel ne sera utilisé que si la PR est au max ou avec le proc de Malédiction soudaine. Si possible il ne faut pas perdre de proc afin d'avoir la Sombre transformation disponible rapidement.

Si aucune rune n'est up, qu'il n'y a pas assez de PR ou pas de proc pour faire de voile mortel, alors en dernier recours on utilisera le Cor de l'hiver.




Multicible :

L'ordre de priorité est le suivant pour un combat multicible (Présence de givre).

- Appliquer les maladies sur une cible, puis pestilence pour les poser sur tout le pack de mobs.
- Sombre transformation dès que disponible.
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition (si les deux runes impies sont up).
- Furoncle sanglant (si les 2 runes givres et les 2 runes Sang sont up).
- Voile mortel (grâce au proc gratuit ou bien si la PR est au max ou presque).
- Toucher de glace

Cet ordre de priorité est à utiliser sur les packs qui durent un peu, sur ceux qui vont depop en moins de 10 secondes, l'ordre mono sera plus intéressant.



Les cooldowns :

- Frénésie impie et la Gargouille : Ne pas lancer la frénésie sur des combats comme chimaeron quand vous risquez d'en mourir !
Sinon lancez le sort rapidement pour pouvoir en profiter plusieurs fois sur toute la durée du combat. Il peut être aussi gardé pour une phase de burst où il faut tout donner. Il peut être aussi amusant de le lancer sur une personne que l'on veut faire mourir (toujours Chimaeron par exemple), pour après pouvoir se moquer honteusement de la dite personne !

La gargouille est à utiliser tout de suite après, vu qu'elle bénéficie de votre hâte au moment où elle est invoquée.


- Renforcer l'arme runique : à utiliser surtout pour une phase de burst (sous BL/héro et Frénésie impie) pour profiter au maximum des runes et de la PR. Sur les combats longs, il sera possible de s'en servir une deuxième fois si la première utilisation a lieu assez tôt. Pour cela il vaut mieux connaître la durée approximative du combat.


- Armée des morts. À utiliser uniquement avant le pull. L'invoquer pendant le combat sera une perte de dps à cause de la canalisation et de la possible interruption avant la fin du cast (rares sont les combats où l'on peut ne rien faire pendant 5 à 10 secondes).

tam974
Membres
Membres

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44
Localisation : soissons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier de la Mort : Impie 4.3 Tout sur la spécialisation Impie au patch 4.3

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Dark War :: Classes :: D.K

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum