Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 8 Avr - 20:57
je me presente sous la torture psychologique de Moya :p : Candidature validée
Page 1 sur 1 • Partager •
je me presente sous la torture psychologique de Moya :p : Candidature validée
Bonsoir la guilde 
Bon ben moi c'est Dhirz : DK de profession, je suis un grand malade du dk, je joue plus que lui ou presque :p je connais le lore de warcraft 3 et je n'attendais plus que cette classe.
J'ai commencé a vanilla avec mon war, ben ensuite bc et wotlk ou j'ai guildé chez les Dark war
j'ai arreté wow un certain temps pour diverses raisons mais je suis de retour parmi vous pour la fin de cata^^
J'ai guildé avec ma femme Deldrina, hunt de son état, récemment passé lvl 85 ^^
Pour le reste j'ai 29 ans je bosse en hôtellerie en temps que directeur adjoint d'un hôtel de merde^^ j'ai des horaires de taf très très très très très (souffle) aléatoires, donc j'aurai des dispo raid bizarre mais si je m'inscris je serai la^^
Pour les motivations : les montures
j'aurai aimé avoir celle de icc mais j'irai voir ça en PU si je trouve ça^^ et pour le reste, passer un bon moment me suffit ^^
Sinon merci de m'avoir lu :p et gloire au roi liche ... et merde :s
Lok'tar ogar mes frères, la victoire ou la mort !!!!
Bon ben moi c'est Dhirz : DK de profession, je suis un grand malade du dk, je joue plus que lui ou presque :p je connais le lore de warcraft 3 et je n'attendais plus que cette classe.
J'ai commencé a vanilla avec mon war, ben ensuite bc et wotlk ou j'ai guildé chez les Dark war
J'ai guildé avec ma femme Deldrina, hunt de son état, récemment passé lvl 85 ^^
Pour le reste j'ai 29 ans je bosse en hôtellerie en temps que directeur adjoint d'un hôtel de merde^^ j'ai des horaires de taf très très très très très (souffle) aléatoires, donc j'aurai des dispo raid bizarre mais si je m'inscris je serai la^^
Pour les motivations : les montures
Sinon merci de m'avoir lu :p et gloire au roi liche ... et merde :s
Lok'tar ogar mes frères, la victoire ou la mort !!!!
Dhirz- Messages: 2
Re: je me presente sous la torture psychologique de Moya :p : Candidature validée
Mais c est Moyä qui va être heureuse de voir enfin ton post de présentation ^^
T'inquiète chouquette pour la monture ICC ça va tellement vite que nous y retournerons et nous allons très prochainement monter Uldu pour le drake rouillé donc penses à venir, sachant que c'est généralement les vendredi les soirées comme ça.
Penses à nous donner le nom de ton hôtel.....que l'on ne viennent pas
Je dirais donc re Bienvenue chez nous
Tarkam dis que la puissance du hunt vient des ces pets, Kinou, Moya, Sita and co ;p
T'inquiète chouquette pour la monture ICC ça va tellement vite que nous y retournerons et nous allons très prochainement monter Uldu pour le drake rouillé donc penses à venir, sachant que c'est généralement les vendredi les soirées comme ça.
Penses à nous donner le nom de ton hôtel.....que l'on ne viennent pas
Je dirais donc re Bienvenue chez nous
Tarkam dis que la puissance du hunt vient des ces pets, Kinou, Moya, Sita and co ;p

Re: je me presente sous la torture psychologique de Moya :p : Candidature validée
les miracles existent!
merci pour ceux qui ne te connaissaient pas.... encore xD
merci pour ceux qui ne te connaissaient pas.... encore xD
Moymoy- Officier

euh nonnnnnnnnnnnnnnnn je veux pas etre le pet a tarkam tout mais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sitâ- Membres