Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Dim 20 Mar - 22:36
Logs de nos soirées.
Dark War :: Interface et addon :: Addon
Page 1 sur 1 • Partager •
Logs de nos soirées.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais que toutes les personnes ajoute ce petit logiciel qui est récupérable ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous cliquez sur l'onglet CLIENT en haut à droite et ca va installer un petit addon sur votre compte wow. Cela nous servira lors de nos sorties en raid.
Il sert simplement a voir les dégâts que l'on subit, le heal données et les DPS des personnes, ce n'est en aucun cas pour faire des remontrances mais simplement histoire de voir pourquoi est-ce que l'on butte sur tel ou tel boss car nous pourrons analyser les dégâts reçu et ce qu'il faut faire pour permettre d'avancer.
J'ai créé un compte et dès que plusieurs personnes auront ajouté ce petit fichier je vous donnerais l'url d'accès.
Bon jeux à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas à me wisper.
Je souhaiterais que toutes les personnes ajoute ce petit logiciel qui est récupérable ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous cliquez sur l'onglet CLIENT en haut à droite et ca va installer un petit addon sur votre compte wow. Cela nous servira lors de nos sorties en raid.
Il sert simplement a voir les dégâts que l'on subit, le heal données et les DPS des personnes, ce n'est en aucun cas pour faire des remontrances mais simplement histoire de voir pourquoi est-ce que l'on butte sur tel ou tel boss car nous pourrons analyser les dégâts reçu et ce qu'il faut faire pour permettre d'avancer.
J'ai créé un compte et dès que plusieurs personnes auront ajouté ce petit fichier je vous donnerais l'url d'accès.
Bon jeux à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas à me wisper.

Re: Logs de nos soirées.
heuuuu c est quoi l onglet client en anglais ? car je comprend rien du tout en anglais moi
felabaen- Membres

Re: Logs de nos soirées.
Non c'est bon en fait je lai installé et y ai configuré la guilde donc vous n'avez rien à faire 
Merci Fela en tout cas de t y être intéressé
Merci Fela en tout cas de t y être intéressé