Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Présentation Tweetybird : Candidature validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Tweetybird : Candidature validée

Message  titi le Mer 21 Sep - 19:22

Irl:

Prénom: Mareva

Job/étude: webmaster en alternance

Goût musicaux: rock, genre ACDC, Rage agains the machine... Sinon j'écoute un peu de tout. ça va du rock au zouk en passant par des chansons asiat...enfin de tout quoi ^^.

In Game:

Nom: tweetybird

Race: Elfe de sang

Classe (spé principale et secondaire) : Chassou spé Maîtrise des bêtes.

Motivation (pve/pvp) : Ma motivation est surtout pve, mais j'aime bien aussi faire un peu de pvp, genre Tol Barad...ou Tol bourré quand mon perso liquide 10 verres (je plaisante).

Jours de connexion : environ 2 à 4 jours par semaine : mardi, jeudi, vendredi, et dimanche. Le samedi ça dépend si je sors.

Heures de connexion les soirs : 20h-00h

Expérience général : J'ai commencé en octobre dernier. Je précise que je n'ai rien fait avec mon perso tout simplement parce qu'il est lvl 30. Acceptez-vous les petits lvl ou faut-il être lvl 85 ? Dans le second cas, je peux prendre mon 85 (mage spé arcane en principal et spé givre en secondaire). J'ai fait pas mal de donjons BC, Wotlk avec. J'ai fait pas mal de donjons Cata mais pas en héro. Côté raids j'ai tombé le Roi Liche (j'ai po eu le haut fait parce que j'ai mourru -_-), mais sinon je n'ai pas fait beaucoup de raids.

Pourquoi Dark War :

- Je souhaite pouvoir jouer à WoW, raider etc... tout en ayant du temps IRL. La guilde m'a l'air également sympatique, avec des gens matures qui m'ont l'air de savoir délirer (très important ^^) tout en étant sérieux quand il le faut (faut pas non plus s'abonner au wipe c'est pas un opérateur mobile...et puis si en plus on fait du hors forfait xD).

- Les horaires de raid me conviennent. Pas trop tôt pour que je puisse finir le boulot tranquillou, et pas trop tard car je me lève très tôt.

- Bon pour faire court, j'ai énormément apprécié l'esprit générale de la guilde à travers les 7 points mis en avant dans votre charte (politesse, serieux...). On va dire que je me retrouve dedans car c'est ce que je cherche.

Comment connaissez vous les DarkWar? connaissez vous des joueurs en particuliers? : j'ai connu votre guilde avec l'outil "recherche de guilde", et comme votre message m'a bien plu, j'ai regardé votre site. Sinon je ne connais pas de joueurs de cette guilde.

Info supplémentaires que vous désirez donner : je suis timide au départ pale . Sinon je préviens quand même que je suis complètement tarée et je lâche beaucoup de blagues et de jeux de mots complètement pourrissimes xD.

Je reste dispo pour toute question.

Je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu.

A bientôt IG je l'espère.

titi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Tweetybird : Candidature validée

Message  Katanka/Connors le Jeu 22 Sep - 14:41

Salut à toi,

Ben écoute tout ça me paraît alors je vais faire court +1 !

Tcho sunny

Katanka/Connors
Membres
Membres

Message  Ficelias le Dim 25 Sep - 18:38

Salutations, bonne présentation. Simple et efficace. Notre Mg est actuellement en vacance le veinard lol
Si tu as l'occasion wisp moi IG (Ficélias, Arrés, Thargor) histoire de tchaté 5 min et pouvoir te mettre à l'essai.
A bientôt IG

Ficelias

Message  Tarkam le Mer 28 Sep - 14:50

Salut tweetybird et merci pour cette présentation très complète et tes délires ^^

Nous ne courons pas après des levels 85, même les plus petits levels sont les bienvenue, je vois avec Ficelias et si tu n'es pas encore chez nous je reviendrais vers toi ou wisp moi.

A bientôt

Tarkam
Admin
Admin

http://dark-war.sos-forum.net

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut