Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Wildmoon

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

candidature : Candidature validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature : Candidature validée

Message  Xellossama le Lun 25 Juil - 13:05

Bonjour a tous

Alors irl :

Je m’appelle Christophe.
Je suis Belge et j’habite en France.
J’ai 29 ans presque 30 ans.
Je travaille chez lidl pour le moment.
J’aime toute sorte de musique sauf musique classique.
Je suis quelqu’un de super sympa qui aime rigoler et qui a pas peur de blaguer mai qui sais être sérieux quand on le demande aussi.

Alors IG :

Je m’appelle Xellossama.
Je suis un petit chevalier de la mort.
Je suis principalement DPS et en seconde spé tank.
J’ai un stuff ilvl de : 365 je sais cela n est pas très haut.

Mes motivation ig son avancer en pve et pvp je suis ouvert a tous ou presque
Je peu être connecté tout les jours pour des durées plus ou moins longue suivant mes horaires de travail (si je suis du matin, de l après midi ou du soir. Cela dépend)

Mon expérience en général :

J ai commencé wow en novembre 2005 j ai joué différent perso et vu casi tout les raids de wow ou presque.mai sans pour autant tomber tout les boss
Et pour la partie cata y me manque juste alakir et néfa et le nouveau raid des terre de feu ou j ai test 2-3 boss seulement.

Alors pourquoi votre guilde ?:

Ben pour être honnête j ai découvert votre guilde dans la nouvelle recherche de guilde que blibli a mit a notre dispo sur le jeu.et votre petit message a retenu mon attention.
Je recherche une guilde pour jouer dans la bonne humeur ou on peu rire blaguer mai quand cela l’impose être sérieux quand il le faut. Une guilde normal et pas de no life qui vive que pour jouer a wow et aussi ce qui m intéresse c est qu’il n y a pas d’obligation de connexion c est suivant la dispo des joueurs que on fera des choses ou pas en guilde. (Enfin c est ce que j ai cru comprendre)

Je voulais dire aussi que Les prise de tête je déteste ca.c' est pas bon pour le karma mdr

Ps : je dois aussi dire que j ai pas toujours une super connexion car j habite dans une résidence et celle si est partagée. Donc il arrive quand j ai pas de chance que ma connexion sois jaune ou rouge ce qui rend wow injouable car cela cause des décalages sur le jeu
Donc voila a cause de la connexion pas toujours top je me permets pas de postuler chez vous comme un joueur casual qui a chaque fois qui sera connecté n hésitera pas a aider la guilde a avancé.
Voila j'espère avoir été assez complet si vous désirer d autre renseignement n hésiter pas à me demander que ce sois ici ou sur le jeu.

Peut être a bientôt
Vive la horde
Xellossama

Xellossama

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature : Candidature validée

Message  Tarkam le Lun 25 Juil - 13:50

Bonjour Xellossama et candidature très complète, il ne manque que très peu d'information.

Je commence par ton Ilevel, tu dis être 365 et que ce n'est pas top comme équipement, je tiens à te préciser quand même que nous sommes loin des raideurs fou, nous raidons à notre rythme.

Tu es une personne qui a énormément raidé, penses-tu pouvoir te calmer ai niveau rythme ? nous ne souhaitons pas que les personnes viennent chez nous pour repartir 15 voir 1 mois plus tard par ce que notre façon de raider et jouer ne leur convient pas. Nous avons eu à plusieurs reprises des personnes trouvant la guilde top pendant un mois ou deux mais le fait de ne pas raider 4 voir 5 fois par semaine leurs manquaient et ils voulaient voir plus et tout de suite.

Si je mets bien l'accent sur ce point c'est simplement par ce que tu m'a l'air d'aimer raider mais que tes problèmes de connexions t'empêchent de raider comme tu le souhaiterais, ou bien je me trompe et tant mieux ^^

Si tu peux me répondre sur ce point, pour moi le reste colle à notre esprit Smile

A bientôt

Tarkam
Admin
Admin

http://dark-war.sos-forum.net

re bonjour

Message  Xellossama le Lun 25 Juil - 14:27

tout d abord merci d avoir preter attention a ma candidature Smile

alors pour ce qui est de mon illvl je dit 365 c est pas top ba tu sais ce que l on dit je suppose y a toujours mieux Smile mai je suis pas presser Smile l amusement avant tout.

ensuite:pour ce qui est du rythme des raid c est vrai que je pouvais raider plusieurs fois par semaine mais ça prend beaucoup de temps et on en oublie la vie a coté.oui je suis tout a fait capable de me calmé a ce niveau la et je t avouerai que c est même cela que je recherche.
wow c est bien mai il faut pouvoir faire la part des chose Smile

donc je te rassure je ne souhaite pas rentrer dans votre guilde a cause du prétexte de ma connexion mai bien comme je l ai dit afin trouver une guilde détendue et convivial ou on peu s amuser sans faire passer le jeu avant ça vie irl Smile

une guilde paisible avec de la bonne humeur et qui avance a son petit rythme sans ce brusquer Smile cela ma l air absolument pas mal du tout Smile je dirai même je suis fan.

et un dernier point que tu as relever aussi.je ne suis pas de ceux qui vienne dans une guilde et qui reparte 15 jour plus tard :)cela ne m intéresse pas.
je serai plutôt d avis d apprendre a mieux ce connaitre et jouer tous ensemble.).
quand je suis dans une guilde c est pour y rester et aider et m amuser avec tout ses membres.

voila:)

j’espère avoir répondu a tes question et que mes réponse te conviendront:)

amicalement xellossama

Xellossama

Message  Tarkam le Lun 25 Juil - 14:37

Nous sommes et nous souhaitons le rester, une guilde convivial et c'est pour ça que je te demandais ce que tu souhaitais faire au niveau PVE HL, donc si tu veux revenir à une vie IRL plus riche et moins de jeu alors tu as trouvé la bonne guilde Smile

Au vu de tes réponses je penses que tu te plairas chez nous, en tout cas je l'espère Smile

Concernant le guildage nous procédons comme suit :
Tu wisp une personne de la guilde inGame qui te redirigera vers un officier qui pourra te guilder
Tu seras en période d'essai, c'est simplement pour que tu puisses voir si la guilde te convient et bien entendu de même pour nous Smile
Ensuite si tu te plait toujours chez nous tu passeras membre.

Si ces conditions te conviennent tu sais ce qu'il te reste à faire Smile

A bientôt inGame.

Tarkam
Admin
Admin

http://dark-war.sos-forum.net

re bonjour

Message  Xellossama le Lun 25 Juil - 14:54

ouki ca marche je vais voir pour contacter un membre de la guilde in game

je te remercie pour tes réponses et la confiance que tu m accorde.

Xellossama

Xellossama

Message  Moymoy le Lun 25 Juil - 18:17

ok pour moi

Moymoy
Officier
Officier

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:16