Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

[voleur] >Fro< : Candidature validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[voleur] >Fro< : Candidature validée

Message  lefro le Lun 4 Juil - 3:10

Dans la vrai vie

Prénom: Geoffrey

Job/étude: Formation ingénieur du son (Je veux faire alternance et les places sont limités) ou année de césure ,wait 'n see

Goût musicaux: Hmmm question difficile anti musique commerciale et encore plus les " tubs de l'été " Very Happy . Sinon j'ecoute pas mal de minimal ,deep house, electro , rap américain underground et variété francaise. ( Je suis éclectique ca dépend de l'humeur ou l'envie )

D'autres infos si affinité ^^ :Je vis a bordeaux , je suis plutot un mec posé mais je m'énerve facilement sur les fps ou le pvp (mais le micro est coupé , je fais juste partager a ma colloc et mes voisins) sinon j'aime les pistaches et la glace a la menthe (avec les morceaux de chocolats)

Dans WoW

Nom: Fro

Race: Mort-vivant

Classe (spé principale et secondaire):

Classique assassin 31/02/08 http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Fro/talent/primary
finesse 10/00/31 http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Fro/talent/secondary

Motivation (pve/pvp) ( Dark war est une guilde principalement pve): J'ai ma période pvp ,mais je fais passer le pve en prio .Je viens juste de reprendre wow et j'adore raid

Vos jours de connexion : Tous les jours (casiment)

Heures de connexion les soirs : aléatoire (entre 20h >00-01h) sauf pour les jours calendar ou je me co a l'heure

Expérience général: J'ai débuté wow avant l'ouverture des portes d'aq ,j'ai fait beaucoup de pauses entre temps (comme maintenant j'ai stoppé pendant 4 mois).A part wow ,j'ai fait des brefs passage sur aion , aoc , war et rift .et des f2p bidon

Pourquoi Dark WAr: J'ai migré hier, et on m'a conseillé votre guilde qui ne demande pas un gros temps de jeu

Comment connaissez vous les DarkWar? connaissez vous des joueurs en particuliers?: J'ai eu des echos sur teamspeak Smile, katanka et deux autres mais je ne connais pas leur pseudo sur le serveur

Info supplémentaires que vous désirez donner:

lefro

Revenir en haut Aller en bas

Re: [voleur] >Fro< : Candidature validée

Message  Katanka/Connors le Lun 4 Juil - 9:43

Salut JOJO,

Bon alors lui juste, comme je le connais depuis ma tendre enfance je dis +1 et +1 parce que c'est un bon joueur, bien bien meilleur que moi !

Sinon pour les questions plus personnel je pourrai vous renseigner, du genre le premier bisou sur la bouche avec Marjorie Chaput en 6ème1 au Collège Catholique privée Beaupeyrat au dernier popo qu'il à fait sur le trône, enfin demandez moi je sais tout sur lui Muahahaha

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS : Les deux autres c'est Hyntox et Leky

Katanka/Connors
Membres
Membres

Message  Moymoy le Lun 4 Juil - 19:04

oulà un pot' à Kat'... ben je dirai que çà dépendra de la faculté de ton copain à éviter d'employer un certain"pseudo" pour moi!
pour le reste le MG sen chargera

Moymoy
Officier
Officier

Message  Tarkam le Mer 6 Juil - 12:01

Bonjour et merci pour ta présentation,

Que cherches-tu dans le jeux, de l'avancée PVE à un certain niveau, passer de bon moment avec les membres et tes amis, ???

Nous raidons mais nous ne cherchons pas à faire absolument des raids tous les soirs, déjà niveau guilde c'est généralement rois raids par semaine mais des fois c'est beaucoup moins comme en ce moment temps de vacances pour beaucoup. Du coup il y a moins de raids les mois de Juillet et Aout.

A bientôt

Tarkam
Admin
Admin

http://dark-war.sos-forum.net

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut