Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 8 Avr - 20:57
Candidature et présentation : Candidature validée
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidature et présentation : Candidature validée
Nom:Castells
Prénom:charly
Job/étude:programmeur (iso et mazatrol ) dans le domaine de l'aéronautique
Goût musicaux: rap,rnb
D'autres infos si affinité ^^ :
In Game: Faut bien savoir à quoi on va avoir à faire: Toujours prêt a aider les petits lvl ! en général je suis partant pour les heros,raid et pvp sauvage en guilde
Nom:kØbal
Race:Orc
Classe (spé principale et secondaire): DK spé sang (dans le but d'en faire un tank) , et bientôt si la guilde accepte je vais transférer un orc démo lvl 80 avec double spé (affli pour pvp et destru pour pve)
Motivation (pve/pvp) ( Dark war est une guilde principalement pve):j'aime les 2,je préfère le pvp , mais je m'investirai pour les évènements de guilde (pve) car j'aime ça tout de même !
Vos jours de connexion : pratiquement tout les jours
Heures de connexion les soirs :ça dépend , en général a partir de 18-19h et ça peux durer toute la nuit,mais minimum je viens 2h
Expérience général:WOTLK :je connais toutes les strat' hero ,quelques raids,pas mauvais en pvp (arène , champ de bataille ,pvp sauvage) je n'ai pas encore cataclysm et ne connais rien de cette nouvelle extension mais ça ne va pas tarder,sinon j'apprend vite et je sais écouter les conseils qu'on me donne!
Pourquoi Dark WAr: j'étais sur le serveur temple noir , et sita (que je connais depuis longtemps) m'a conseillée de migrer sur elune et de rejoindre dark war
Comment connaissez vous les DarkWar? connaissez vous des joueurs en particuliers?:sita et dark
Info supplémentaires que vous désirez donner:je suis cool , je me prend pas la tête et je suis toujours prêt a aider
Prénom:charly
Job/étude:programmeur (iso et mazatrol ) dans le domaine de l'aéronautique
Goût musicaux: rap,rnb
D'autres infos si affinité ^^ :
In Game: Faut bien savoir à quoi on va avoir à faire: Toujours prêt a aider les petits lvl ! en général je suis partant pour les heros,raid et pvp sauvage en guilde
Nom:kØbal
Race:Orc
Classe (spé principale et secondaire): DK spé sang (dans le but d'en faire un tank) , et bientôt si la guilde accepte je vais transférer un orc démo lvl 80 avec double spé (affli pour pvp et destru pour pve)
Motivation (pve/pvp) ( Dark war est une guilde principalement pve):j'aime les 2,je préfère le pvp , mais je m'investirai pour les évènements de guilde (pve) car j'aime ça tout de même !
Vos jours de connexion : pratiquement tout les jours
Heures de connexion les soirs :ça dépend , en général a partir de 18-19h et ça peux durer toute la nuit,mais minimum je viens 2h
Expérience général:WOTLK :je connais toutes les strat' hero ,quelques raids,pas mauvais en pvp (arène , champ de bataille ,pvp sauvage) je n'ai pas encore cataclysm et ne connais rien de cette nouvelle extension mais ça ne va pas tarder,sinon j'apprend vite et je sais écouter les conseils qu'on me donne!
Pourquoi Dark WAr: j'étais sur le serveur temple noir , et sita (que je connais depuis longtemps) m'a conseillée de migrer sur elune et de rejoindre dark war
Comment connaissez vous les DarkWar? connaissez vous des joueurs en particuliers?:sita et dark
Info supplémentaires que vous désirez donner:je suis cool , je me prend pas la tête et je suis toujours prêt a aider
kØbal- Invité
Re: Candidature et présentation : Candidature validée
Salutations.
En ce qui concerne ton post, il est précis et correct. Je vote donc "oui".
Le seul point négatif pourrait être le fait que tu n'est pas l'extension cata.
A bientôt sur le Forum ou IG
En ce qui concerne ton post, il est précis et correct. Je vote donc "oui".
Le seul point négatif pourrait être le fait que tu n'est pas l'extension cata.
A bientôt sur le Forum ou IG

Ficelias- Messages: 23
Re: Candidature et présentation : Candidature validée
Ayant parlé avec Sita, je sais que tu souhaites migrer ton main et également passer au stade CATA, donc pour moi ta candidature ne pose pas de problème.
Bienvenue chez nous et à bientôt inGame.
Bienvenue chez nous et à bientôt inGame.

Moymoy- Officier