Derniers sujets
» Candidature de Makadämia, Roi des Noix.
Mar 4 Oct - 17:11 par Nekà

» Misti ... mats ... Mathyska. Mage, entre autres
Sam 1 Oct - 22:48 par sitâ

» Scurn aka Neka War traitre de l'alliance
Sam 1 Oct - 22:46 par sitâ

» Le dossier complet du Chevalier de la mort dans Legion
Jeu 4 Aoû - 14:25 par Gäëlle

» Kemuri, mage un peu taré
Ven 10 Avr - 6:52 par daemonlord

» Candidature de M.BouFton
Dim 8 Mar - 11:21 par zemigl

» Candidature Taurde
Dim 22 Fév - 19:57 par Taurde

» Candidature Xylocaïne
Dim 22 Fév - 19:36 par Hyüns

» Down de l'Impérator Mar'Gok !
Ven 6 Fév - 16:17 par Hyüns

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Wildmoon

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 4 Sep - 11:05
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Krishnaa et Encowlator : Candidature validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Krishnaa et Encowlator : Candidature validée

Message  Nutella le Lun 20 Juin - 17:28

Irl: Un moyen rapide de faire connaissance:

Prénom: Audrey et Jean, en couple

Job/étude: Audrey en fin d'études et Jean Assistant technique dans une grosse société de fenêtres et portes

Goût musicaux: Rock, Musique classique et j'en passe

D'autres infos si affinité ^^ : Acteur et musicien à nos heures perdus ^^ et on aime jouer à Wow....

In Game: Faut bien savoir à quoi on va avoir à faire:

Nom: Krishnaa et Encowlator

Race: Tauren femelle et Tauren mâle

Classe (spé principale et secondaire): Warrior spé arme(pour l'instant pas de secondaire) et Paladin à vocation tank et éventuel heal ou dps(on ne se moque pas pour le tauren Paladin Wink

Motivation (pve/pvp) ( Dark war est une guilde principalement pve): Découverte du contenu HL dans un rythme non militaire et dans la joie et la bonne humeur (comme dans un jeu quoi ^^)

Vos jours de connexion : semaine et week end après tout dépend des périodes

Heures de connexion les soirs : au mieux 18h --> 2h

Expérience général: Krishnaa : début des instances 85 non héroique avec son personnage de l'Alliance.
Encowlator : 3 persos 85 dans l'Alliance, joue depuis 2006 à Wow , à repris après un temps d'arrêt récement, connaissance de la jouabilité en pve hl, instances raid etc, à connu quasiment tout les raids depuis la création de wow.

Pourquoi Dark WAr: Parce que l'esprit de la guilde est celui rechercher par ma compagne et moi : jouer à Wow dans une bonne ambiance et évoluer à notre rythme dans un climat de joie et bonne humeur.

Comment connaissez vous les DarkWar? connaissez vous des joueurs en particuliers?: Simplement grâce à l'outil de recherche de guilde et aux réponses de membre de votre guilde par rapport à l'esprit de la guilde

Info supplémentaires que vous désirez donner: J'aime les gaufres et les crèpes et personne n'en fait mieux quoi moi ^^

Voilà Voilà si vous avez des questions complémentaires n'hésitez pas Smile

Nutella
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krishnaa et Encowlator : Candidature validée

Message  felabaen le Lun 20 Juin - 17:56

une bonne candidature:)

pour les crepe il faudras tester Wink j en fait des bonne aussi Wink

peut etre a bientot dans la guilde Smile

felabaen
Membres
Membres

Message  Tarkam le Lun 20 Juin - 19:06

Bonjour a vous deux et merci pour cette présentation.

Juste une petite question, hormis l outil de recherche de guilde comment connais tu la guilde ?

Je vois que vous recherchez a raider mais dans la bonne humeur et c est ce que nous proposons don au niveau de vos attentes de jeux je penses que vous vous y retrouverez dans la guilde Smile

Je laisse les autres membres voir avec vous s ils ont des questions et moi je veux bien une gaufrée ou deux ^^

A bientôt

Tarkam
Admin
Admin

http://dark-war.sos-forum.net

réponse pour Tarkam

Message  Nutella le Lun 20 Juin - 20:17

Tarkam,

Je vous ai trouvé en cherchant sur la recherche de guilde j'ai regardé un peu toutes les guildes et la votre est ressorti par rapport aux objectifs qui nous animes respectivement.
Je suis, suite à ça entré en contact avec des membres de votre guilde pour justement posé des questions pour complèter les informations qui me manquait, la première personne à qui j'ai parlé s'appel Kepchup, j'ai plus longuement discuté avec une autre personne mais j'arrive plus à me souvenir du nom, une personne qui était très sympathique.

J'ai oublié de préciser aussi que nous avons "reroll" il n'y à pas longtemps (et je constate avec plaisir qu'on xp bien plus vite qu'avant). Donc nous sommes actuellement tout les deux niveau 27-28 mais que nous avançons à une vitesse assez rapide ^^. Je suis content d'avoir pu enfin passer à la horde que j'ai toujours préféré (avant je ne pouvais pas à cause de personnes irl qui jouait Ally Sad ).

Pour les métiers (afin de s'entraider plus tard bien entendu), personnelement je monte la pêche, cuisine et suis herbo/Alchi (et je vous ferais du délice de déviant en cuisine vous m'en direz des nouvelles Wink ). Et Krishnaa est Forge/Mine.

Voilà, et si malgré ça vous avez encore des questions n'hésitez pas ^^.

Bonne soirée.
Krishnaa et Encowlator.

Nutella
Invité

Message  Moymoy le Lun 20 Juin - 20:54

ok pour moi
candidature soft et claire, merci pour l'orthographe que certains en prennent de la graine.
à bientôt don IG

Moymoy
Officier
Officier

Message  Katanka/Connors le Lun 20 Juin - 20:55

Salut,

Pour moi, si j'ai mon mot a dire malgrés son petit niveau ça promet deux bon éléments dans le même esprit.

Ensuite la personne avec qui tu as parlé c'est Katanka mon personnage principal !

En esperant te voir très dans le jeu sous la bannière blanche des DarkWar

Tcho

PS: pour l'orthographe je me sens pas visé ! (Enfin j'écris pas en SMS non plus) Tête de pneu --->Déstiné à Moyä

Katanka/Connors
Membres
Membres

Message  Tarkam le Lun 20 Juin - 21:12

Merci pour ce retour très rapide et le fait d' intégrer la guilde Dar War vous permettra d'XP encore bien plus vite le tout grâce au niveau de guilde.

Concernant l entraide sache que je suis toujours pour et le plus souvent disponible, j aime beaucoup aider les petits levels donc n hésitez pas a me faire signe en jeux sur mes différents persos sauf si je suis en raid bien entendu Smile

Bienvenue chez nous et en souhaitant que vous y trouviez ce que vous cherchez et suroit que vous vous y plaisiez

Tarkam part a la recherche de nouvelles aventures

Tarkam
Admin
Admin

http://dark-war.sos-forum.net

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut